EAN : 9782211202978
Éditeur : L'Ecole des loisirs (28/10/2010)

Note moyenne : 3.78/5 (sur 9 notes)
Croque-Bisous tape à la fenêtre de Petite Souris et l’empêche de dormir : il veut un bisou !
Il est si mignon que Petite Souris ne peut s’empêcher de le laisser entrer. Mais Croque-Bisous aime trop les bisous, un seul ne lui suffit pas.

RazKiss
  11 septembre 2016
Le titre et la couverture de cet album pour les tout-petits sont plutôt intrigants, mystérieux... Une petite souris, qui aimerait bien dormir, rencontre le fameux Croque-Bisous ! Il ne la laissera pas tranquille tant qu'elle ne lui aura pas donné un bisou.
Les illustrations sont jolies mais l'histoire est très simple. Ceci dit, ce n'est pas problématique vu le public visé. C'est même un album idéal pour le rituel du coucher. Et, bonne nouvelle, il existe plein d'autres livres avec Croque-Bisous !
ileautresor
  04 janvier 2020
Croque Bisous est un petit livre rempli de douceur (comme le suggèrent les couleurs pastel choisies par l'auteur).
Cet album évoque les rituels du coucher, il répond bien au besoin d'être rassuré des tout-petits au moment d'aller au lit.

TiareMoemoea
  19 mars 2019
Petite souris a peur du noir. Rien de mieux qu'un Croc-Bisous pour se réconcilier avec la nuit! Un coup de crayon reconnaissable, des personnages tout ronds, tout généreux, adorable!
Vivrelivre
  29 janvier 2014
Un album coup de coeur sur le rituel du soir, lorsque les enfants réclament des bisous à n'en plus finir à leurs parents. Mais il faut bien s'arrêter...
Puis Croque-Bisous arrive et en demande et en redemande! Mais Petite Souris est une coquine!

Lien : http://vivrelivre19.over-blo..

musaraneusmusaraneus   28 juillet 2014
- "Tiens, voilà ton bisous ! Maintenant que tu m'as croqué un bisou, au revoir, je dois dormir."
- "Encore un autre !"
- "Non, ça suffit !"