Critique de homelaet

Que dire de ce livre si ce n'est qu'il est trop court à mon goût ? C'est un mélange de bonne humeur, de prise de conscience d'un problème national et d'un monde animal émouvant.

Les personnages de ce livre sont tendres, attachants et très réaliste. On peut se mettre dans la peau de n'importe lequel des personnages assez facilement et voir le monde dans ses yeux.
Le chien du livre, nommé Noël, est quand à lui très attachant même si on ne sait que trop peu ce qu'il fait de ses journées à part dormir. Un chien d'une grande bonté qu'on aimerait avoir chez soit.

Le livre est très bien écrit et plaira à un plus grand nombre d'entre vous. L'originalité des personnages va vous faire devenir accro. Vous ne pourrez pas lacher ce livre avant d'en avoir terminé avec lui.

En moins de deux jours vous fermerez la dernière page avec un sentiment de bien être et d'envie de sourire. Vous ne devez pas passer à coté de ce petit chez d'oeuvre de lecture.

Je vous le conseille vraiment. Un livre pour tout âge et tout le monde.
Lien : http://homelaet.canalblog.co..