Sanmdi's Angers tome 2 sur 3
Butterfly EDITIONS SAS (03/04/2019)
4.53/5   15 notes
Blondie. Pour Keegan, fils aîné du président des Sanmdi's Angers, il n'y a qu'elle. Malgré les sept ans de taule qu'il vient de tirer. Malgré leurs dix années d'écart. Malgré leurs différences. Il l'a dans la peau. Pour L'exécuteur du Club, sa vie n'a d'égale que la mort qu'il donne. Sauf lorsqu'il s'agit d'elle. Les apparences. Pour Adalind, elles représentent le masque d’éternelle ado derrière lequel elle se dissimule. Tous, au club, la voient comme la gamine, la ... >Voir plus
Que lire après Sanmdi's Angers, tome 2 : Voodoo NightsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
C'est plus de confirmé ! Je les aime d'amour ces allumés du bulbe ! C'est dingue comment on arrive à s'attacher à cette bande de dégénéré !

La plume reste égale à elle-même, donc parfaite ! (CF mes autres posts sur Milyi pour en savoir plus !)

Je dirais même que dans se tome elle ajoute une dimension mystique à son arc déjà bien remplis de cordes 😏

J'ai vraiment été emporté par cette culture Vaudou très présente dans ce tome ! Ça apporte une intensité à l'intrigue j'ai trouvé sa fascinent ! Tous les choix effectués sont encore extrêmement intelligents, justes et pertinents.

Une intrigue tellement bien menée et fichtrement palpitante !

Keegan. Alors Keegan (*soupir☺ ) Je l'aime c'est tout ! Mais quel homme ! Torturé, sexy, complexe, Sexy, loyal, Sexy, mystérieux, sexy, sauvage, SEXY ! Bref je l'aime !

J'ai adoré la manière dont est construit le personnage de Keegan, cette dualité est fascinante, ce côté dur, impitoyable et sauvage opposé à la tendresse et la patience dont il peut faire preuve avec Adi.
Il la veut depuis une dizaine d'années et fait preuve de beaucoup de persévérance pour arriver à ses fins.

Je vous ai dit qu'il était sexy ? 🤔
Oui ?!
Non, mais au cas où je demande...😏

J'avais eu un gros coup de coeur pour Adi dans le premier tome. Avec son allure de gamines à couettes. Cette jeune femme nous révèle et en passer terrible , sous sont masque de gamine joyeuse se cache de sombres secrets. J'ai aimé voir comment notre Sauvage arrivait à la révéler !

Par le caractère et l'histoire des personnages ce tome est un peu plus romantique que le précédents. Mais c'est normal et logique quand on apprend à bien connaître les personnages, c'est parfait et d'une extrême justesse ! Complément en adéquation avec le caractère de chacun et en ça Milyi est incroyable !

Keegan rêve d'Adi depuis des lustres, quand elle a besoin de quelqu'un à ses côtés, dans ses bras.

A l'inverse, Madsen ne pouvait pas effectuer un virage à 180° quant à ce qu'il est, ça n'aurait plus vraiment été Mad ! Et Awan avait besoin d'être bousculé sans même le savoir !

J'ai été tenue en haleine toute ma lecture, avec quelques indices lâché au compte goutte pour nous maintenir à l'affût. J'ai beau être une Sherlock en carton pâte qui n'a rien vu venir, je suis persuadée que vous non plus vous y arriverez pas c'est beaucoup trop bien fait...😏

En tout cas vous êtes pas prêt.. 🙈😂

Ai-je pleuré ? Oui bien sûr que oui ! Ça, quand c'est extrêmement bien écrit ça m'arrive... mais je t'ai quand même détesté pour ce sadisme Milyi !!!

Es ce un coup de coeur ? Indéniablement !! Un coup de coeur de l'espace !!❤

Je vous conseille sérieusement de lire les tomes dans l'ordre, car les événements se suivent chronologiquement et ont un impact direct d'un tome à l'autre ! de plus, le tome 1 plante le décor à merveille et permets de s'immerger avec aisance dans ce tome 2 avec une idée précise des lieux et en connaissent déjà les protagonistes !

⚠️ c'est vraiment comme vous voulez ! Elle a très bien mené les choses vous ne serez pas perdu. Vous pouvez tout à fait ne lire que Voodoo nights. Mais je vous conseille fortement de lire aussi As mad as you are. Je trouve que c'est important et passer à côté serait dommage 😊

Franchement allez découvrir ce MC de ramoné du siphon vous allez passer un moment dingue !!
Un pur régal de retourner dans le Bayou !
On s'y sent comme à la maison !

Dix putains d'années à patienter, c'est le temps que Keeg a dû passer à attendre que sa plume soit enfin prête pour lui. Si certains la considère comme la petite soeur, la petite chose fragile, lui l'a toujours vu en tant que femme et il est temps de la déclarer sienne.

Adi, derrière cette attitude de feu follet, cache un passé tortueux qui la rend complètement méfiante envers les hommes, elle n'a d'yeux que pour Jagger au grand damn de Keeg.

Ce sauvage, mon dieu il m'a fait fondre, je sais c'est paradoxale quand on connaît la bête, il est brut de décoffrage, fracasse dès qu'il en ressent le besoin mais à côté de ça malgré son envie féroce d'Adi il ne la prend pas de force, la ménage, fait monter en pression leur tension sexuelle, leur attraction. Ces scènes là mamamia elles sont « caliente » !

Lorsque le passé d'Adi ressurgit, la menace et qu'il apprend la vérité il est à deux doigts de vriller et il fera de sa protection une priorité absolue quitte à y laisser sa vie s'il le faut.

Milyi ou l'art de nous faire tourner en bourrique, sa plume acérée nous enflamme, fait jurer, craquer, elle malmène ses personnages et ce final on en parle !
Le serpent va-t-il digérer de s'être fait duper?
Quelles sont les répercussions sur le club ?
Quelles seront les représailles ?

Heureusement son sadisme est radouci avec des touches d'humour décalées, mon dieu le Oyeah et son Sacamain par exemple c'est tout un sketch !

Si Mad m'a entraîné dans son grain de folie, l'ours protecteur qu'est Keeg m'a marabouté, merci pour ce superbe tome 2 et on se donne rdv sur le tome 3 Play with Jagger...
Milyi KindMilyi Kind… cette fille est cinglée… cinglée… oui cinglée… folle à lier… y a pas d'autre explication ! Comment peut elle pondre une pépite comme ça ! Franchement ?! Impensable, inimaginable, improbable… oui, c'est ça… Elle a invoqué l'aide du baron… c'est ça…

Elle m'a rendu folle… Son récit, ses rebondissements… la baraque et ses occupants !!! Leurs démons, leur passé, leur présent, et leur avenir…

Je sais que si vous n'avez pas lu Voodoo Nights, pis encore si vous ne vous êtes pas frottés à As mad as you are, vous allez penser que je suis envoûtée, maraboutée, sous l'emprise d'un chaman, d'un boko ou même carrément du Barron !!!! Et vous n'aurez peut être pas tout à fait tord !

Car la plume de Milyi c'est un peu tout ça !!! C'est une vague incommensurable… une tension inouïe, un plaisir intense… une flamme addictive qui balaie tout sur son passage ! Alors, vous allez penser que je m'enflamme… pire ! J'en redemande !!!

La gamine et le sauvage, la plume et son Angers… adalind et Keeg… une histoire insensée, mais tellement bien déroulée que c'est tout bonnement exquis !!!!

Replonger dans le bayou… s'en délecter… lutter, souffrir, reprendre espoir, flipper, trépigner, hurler… 529 pages de pure folie… à l'image de ce MC…

Je sais pas si je vais m'en remettre un jour… Et Milyi le sait déjà… ouf, je lui ai pardonné !!!
On se retrouve pour le deuxième tome de Sanmdi's Angers avec Adalind, dans le MC c'est la petite soeur de tout le monde, la fille adoptive du président et qui en pince pour Jagger. Et oui des années qu'elle n'a d'yeux que pour lui, alors quelle surprise quand elle se retrouve liée par un rite vaudou à son frère Keegan…

Keegan c'est l'exécuteur des basses besognes du club, le sergent d'armes, il sort de 7 années de prison et n'a qu'une idée en tête : faire de Adalind sa régulière. Seulement quand on vous appelle le sauvage et que celle qui vous attire ne regarde que votre frère, le truc est plutôt mal parti.

Il m'a sidérée, je ne m'attendais pas du tout à ce type plein de contradictions. Ok lui c'est le sauvage, le tueur du club, celui dont on voit qu'il a la rage vissée au corps, qu'il peut partir en vrille en une seconde, en particulier si quelqu'un regarde ou parle mal à celle qu'il estime être à lui. Paradoxalement, il est capable de voir ce que personne d'autre ne voit : la personnalité qui se cache derrière ce côté adolescente à couettes, perpétuellement de bonne humeur, qu'affiche Adi. Ce passé qu'elle a dissimulé à tous et toutes, cette vie qu'elle s'est créée de toute pièce et qui n'est pas elle mais qui la garde prisonnière d'un mensonge.

Au-delà des sentiments qu'il lui porte, en oubliant le danger qui pèse sur elle et par conséquent sur tous les Sanmdi's Angers, il est le seul qui peut la libérer, faire d'elle la femme qu'elle ne veut pas être, assumer ce passé qui a fait d'elle une façade, derrière laquelle elle fait taire sa douleur.

La plume Milyi Kind m'a entrainer dans ses histoires de bikers. Sachant que je suis une grande fan de ce style, elle a réussi à créer un nouveau genre de bikers, qui m'a complètement scotché ! J'en redemande !! La magie de sa plume à créer une ambiance lourde de parfums, de sensations, d'images, d'odeurs qui me parlent et me transportent là-bas au fin fond du bayou… Mention spéciale à sacamain !

Une intrigue comme je l'ai aimé, à aucun moment je ne me suis ennuyé, tous s'enchaînent à la perfection, tous s'entremêlent pour nous donner une histoire de dingue. Un roman qui m'a fait vivre de grands moments de passion, d'émotions, ainsi que de nombreux éclats de rire.

Si vous n'avez pas encore fait la rencontre des Angers et voyagé avec eux au fin fond du bayou, n'hésitez plus, cette saga est une tuerie.

Lien : https://www.instagram.com/bo..
/ ! \ Risque de spoiler sur le tome précédent / ! \

Je remercie Netgalley et les éditions Butterfly pour cette lecture. J'ai pu y découvrir de nouveau l'univers de Sanmdi's Angers. J'avais beaucoup apprécié le premier tome et l'écriture de l'autrice. Je réitère ! J'adore ce que fait Milyi Kind.

UN LIEN QUI LES OBLIGENT À COHABITER
À la fin du premier opus de Sanmdi's Angers on apprenait de Keegan et Adalind étaient liés et se voyait contrait de vivre ensemble. Pourtant, ils sont tous l'inverse l'un de l'autre. Keegan est la brutalité, le sauvage, alors qu'Adalind est la petite Blondie pleine de douceur. Une sorte de petite soeur pour les Sanmd'is Angers.

Sauf pour Keegan évidement. Lui, depuis toujours, voit en elle la femme de sa vie et il compte bien lui faire comprendre. Après avoir purgée dix ans de prison, il n'en peut plus d'attendre. Il est du genre à prendre ce qu'il souhaite. Il veut Adalind, il n'ira pas par quatre chemins pour l'obtenir.

DES SECRETS ET DE LOURDS DANGERS
Adalind à encore des secrets. Des souvenirs du passé qui la hante et que seul le boss connaît l'existence. Depuis peu, elle reçoit d'étrange courrier. Est-elle de nouveau en danger ? Risque-t-elle de retourner vivre les horreurs passées ?

Du côté de Keegan on découvre les relations toxiques qu'il entretient avec son frère et son père. Des liens qui pourraient justifier ce qu'il est et la brutalité qui vit en lui.

LES VIOLENCES, FAITE AUX FEMMES
Ce roman est lourd en signification. Il aborde la dureté du monde des bikers et comment les femmes sont traitées. Elles n'ont aucun intérêt. Elles ne sont que des jouets qui sont vendus, maltraités et utilisé pour assouvir des besoins sexuels. Milyi Kind aborde ce sujet avec brio et émotion !

EN CONCLUSION
Même si j'avais préférée l'histoire de Mad, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Keegan. Adalind m'a également beaucoup touché. Milyi Kind à une écriture que j'adore et j'ai aimé la retrouver dans ce second tome. J'aime beaucoup cette saga et j'ai très hâte de voir ce que la suite nous réserve.
Lien : https://lapommequirougit.com..

- Je cause pas aux sales traîtresses !
Les coups s'intensifient, hargneux.
- Ouvre ! Je sais que tu m'en veux, mais ouvre, je te dis ! Ou... je demande à Mad de défoncer ta foutue porte !
Je choisis la folie à la sécurité. À raison. À tort. Je choisis mon Combattant.
 Je ne peux pas t’essayer, je t’ai dans la peau. Ça n’a rien d’un choix.
Je ne peux pas t'essayer. Je t'ai dans la peau. Ca n'a rien d'un choix.