Ryan Winn (Illustrateur)David Baron (Illustrateur)
EAN : 9782375782071
Bliss comics Editions (01/11/2019)
La Terre s'apprête à accueillir un nouveau dieu. A l'apogée de la Guerre Froide, l'Union Soviétique est déterminée à gagner la course à l'espace. Elle se lance dans une mission incroyablement ambitieuse : envoyer trois cosmonautes aux confins de l'univers. Des orphelins triés sur le volet, entraînés tels des communistes modèles et interdits de fonder une famille. Au bout de leur voyage interstellaire, ils rencontrent l'Inconnu... quelque chose qui les changera à jam... >Voir plus
Que lire après Divinity - IntégraleVoir plus

critiques presse (1)
BoDoi
27 juillet 2020
Passé un interminable premier chapitre tout en scènes d’action mal fichues et confuses [...] Les deux chapitres suivants permettent à Kindt et au dessinateur Trevor Hairsine de laisser leur talent s’exprimer pour faire de Divinity une fresque SF de belle ampleur et aussi l’un des récits les plus aboutis de l’aventure éditoriale Valiant.

Videos de Matt Kindt (31) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Matt Kindt
La conclusion de la saga épique de l'immortel B., créée par Keanu Reeves, co-scénarisée par Matt Kindt (Folklords, Grass Kings) et dessinée par Ron Garney (Wolverine, Captain America), bientôt adaptée sur Netflix. Dans cet ultime tome de la trilogie, les anciens mystères sur les origines de notre anti-héros et son destin final sont dévoilés ! Alors que la fureur de B. se déchaîne, une nouvelle découverte promet d'apporter les réponses qu'il cherche depuis des siècles. Mais alors que l'équipe voyage pour enfin comprendre les mystères de la naissance de B., va-t-il atteindre son objectif, ou tous ses efforts auront-ils été vains ?
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2413045163/ref=nosim?tag=editidelco-21 -leslibraires.fr : https://www.leslibraires.fr/livre/23016174-3-brzrkr-t03-ron-garney-delcourt -placedeslibraires.fr : https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782413045168-brzrkr-tome-3-matt-kindt-keanu-reeves-ron-garney/ -Fnac : https://www.fnac.com/a18565627/BRZRKR-Brzrkr-t03-Matt-Kindt#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-brzrkr-t03-9782413045168.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/brzrkr-tome-3 -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782413045168/brzrkr-t03