Ether tome 2 sur 4
Urban Comics Editions (30/08/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les portails du monde de l'Éther semblent à présent ouverts, déversant sur Terre un flot ininterrompu de créatures magiques dévastatrices. Afin de mettre un terme à ce chaos, Boon Dias recrute une équipe d'êtres mystiques aux caractères bien trempés : une fée colérique, un gorille violet de mauvaise foi et un minotaure motard chasseur de mage. Cette compagnie dysfonctionnelle s'engage dans un voyage épique, allant au coeur de volcans, de déserts et de bois magiques ... >Voir plus
Que lire après Ether, tome 2Voir plus

critiques presse (2)
ActuaBD
01 octobre 2019
La lecture d’Ether s’avère plaisante, notamment grâce à l’imaginaire foisonnant de ce monde superbement mis en images par David Rubin. On apprécie également le ton décalé et pulp des aventures proposées par Matt Kindt. Légèreté, décontraction et humour animent une intrigue simple et directe.
BoDoi
13 septembre 2019
Beaucoup de bruit pour rien ou pas grand-chose, serait-on tenté de dire. Visuellement et dans l’esprit, cet univers magique et féérique est séduisant. [...] Mais l’intrigue et le scénario partent dans tous les sens en plus d’être inutilement complexes.

Videos de Matt Kindt (31) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Matt Kindt
La conclusion de la saga épique de l'immortel B., créée par Keanu Reeves, co-scénarisée par Matt Kindt (Folklords, Grass Kings) et dessinée par Ron Garney (Wolverine, Captain America), bientôt adaptée sur Netflix. Dans cet ultime tome de la trilogie, les anciens mystères sur les origines de notre anti-héros et son destin final sont dévoilés ! Alors que la fureur de B. se déchaîne, une nouvelle découverte promet d'apporter les réponses qu'il cherche depuis des siècles. Mais alors que l'équipe voyage pour enfin comprendre les mystères de la naissance de B., va-t-il atteindre son objectif, ou tous ses efforts auront-ils été vains ?
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2413045163/ref=nosim?tag=editidelco-21 -leslibraires.fr : https://www.leslibraires.fr/livre/23016174-3-brzrkr-t03-ron-garney-delcourt -placedeslibraires.fr : https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782413045168-brzrkr-tome-3-matt-kindt-keanu-reeves-ron-garney/ -Fnac : https://www.fnac.com/a18565627/BRZRKR-Brzrkr-t03-Matt-Kindt#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-brzrkr-t03-9782413045168.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/brzrkr-tome-3 -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782413045168/brzrkr-t03