Delcourt Comics (01/09/2014)
Au programme dans ce numéro, la série Rebel Heist de Matt Kindt, Boba Fett, ennemi de l'empire et le début de l'ultime aventure de Dark Maul : Le fils de Dathomir.
Que lire après Star Wars, Comics 11 : Rebelles à en mourir !Voir plus
La valeur d'un univers se mesure à l'aune de ses méchants. Voila comment fonctionne Star Wars. Et il faut dire que dans ce registre les histoires ne manquent pas.

Nous retrouvons donc deux histoires de méchants avec la fin de « Boba Fett, ennemi de l'empire » et le début d'une nouvelle histoire pour Dark Maul « Le fils de Dathomir »

Mais il ne faut pas limiter la richesse de cet univers aux personnages du coté obscur. En effet, la série Rebel Heist débute dans ce numéro et l'on se régale de voir nos héros exemplaires ( Leia, Luke et Han Solo ) dans des situations très complexes.

Les différents auteurs de chaque séries parviennent a s'approprier les personnages sans jamais les dénaturer de leur support premier, à savoir les films.

Une fois de plus ce tome 11 est de très grande qualité et avec un prix défiant toute concurrence !

Ce qui doit être, sera. Tu n’y peux rien. L’intérêt de l’existence passe par l’accomplissement. En surmontant les obstacles à tes désirs. En connaitre l’issue détruit tout ce qui prend place avant. C’est une malédiction !

Videos de Matt Kindt (31) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Matt Kindt
La conclusion de la saga épique de l'immortel B., créée par Keanu Reeves, co-scénarisée par Matt Kindt (Folklords, Grass Kings) et dessinée par Ron Garney (Wolverine, Captain America), bientôt adaptée sur Netflix. Dans cet ultime tome de la trilogie, les anciens mystères sur les origines de notre anti-héros et son destin final sont dévoilés ! Alors que la fureur de B. se déchaîne, une nouvelle découverte promet d'apporter les réponses qu'il cherche depuis des siècles. Mais alors que l'équipe voyage pour enfin comprendre les mystères de la naissance de B., va-t-il atteindre son objectif, ou tous ses efforts auront-ils été vains ?
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2413045163/ref=nosim?tag=editidelco-21 -leslibraires.fr : https://www.leslibraires.fr/livre/23016174-3-brzrkr-t03-ron-garney-delcourt -placedeslibraires.fr : https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782413045168-brzrkr-tome-3-matt-kindt-keanu-reeves-ron-garney/ -Fnac : https://www.fnac.com/a18565627/BRZRKR-Brzrkr-t03-Matt-Kindt#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-brzrkr-t03-9782413045168.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/brzrkr-tome-3 -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782413045168/brzrkr-t03