Critique de Yradon4774

"Batman à la Vie à la Mort" de Tom King, Lee Weeks et Michael Lark chez @UrbanComics

Synopsis :

"Voici l'histoire d'une idylle qui a traversé les siècles et les dimensions : la rencontre et la romance entre le plus grand détective du monde et la plus redoutable des criminelles. le justicier et la voleuse ont joué pendant des années un jeu du chat et de la souris en attendant de pouvoir enfin s'avouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Voici la plus grande histoire d'amour jamais contée. Voici la ballade sauvage de Batman et de Catwoman."

Un peu de romance et d'amour dans ce monde de brut avec ce run de Tom King sur l'idylle au cours des ans entre #Batman et #Catwoman. Où comment trouver la meilleure des définitions du jeu : jouer au chat et à la chauve-souris. Nous retrouvons donc nos deux tourtereaux dans une course poursuite où notre chère voleuse asticote notre justicier pour son plus grand plaisir mais également pour lui faire passer un message. Cette histoire se dévoile sur différentes époques et nous montre leur destin.

Qu'est-ce que j'en pense de ce tome ? :

L'histoire que nous narre ce #comics est sympathique et nous fait voir ce que tout le monde souhaite et veut, que #Batman bécote #Catwoman. C'est chose faite et c'est d'autant plus intéressant que nous voyons évoluer cette relation au présent et au futur. On voit même un #BruceWayne vieux entouré de toute sa famille et cette vision augure des meilleures auspices. Cette histoire n'apporte pas forcement quelque chose de fondamentale dans l'histoire de #Batman mais c'est une parenthèse forte agréable dans le sacerdoce de notre héros.

Le seul bémol de cet ouvrage est l'histoire qui suit celle sur l'idylle et qui on se demande ce qu'elle vient faire là et gâche un peu tout ça au final. J'aurais préférer avoir une histoire plus longue sur nos deux amoureux. Mais bon je fais avec.

Note : 12/20.

Comme toujours suivez-moi sur les réseaux sociaux ou directement sur ce blog, pour échanger avec votre serviteur et/ou être les premiers avertis lorsque paraît un nouvel article. Je viens également d'ouvrir un #insta pour ce blog à retrouver ici : yradon4774

See you soon sur les ondes...
Lien : https://wordpress.com/post/y..