Batman Rebirth Presse tome 2 sur 11
Urban Presse (06/07/2017)
3.67/5   3 notes
Deux surhommes protègent Gotham City ! Les deux nouveaux élèves de Batman, Gotham et Gotham Girl, sont manipulés par le Psycho-Pirate, par Tom KING et David FINCH. L'équipe de Batwoman est acculée par le Colonel Jacob Kane, l'oncle de Bruce Wayne, par James TUNION IV, Alvaro MARTINEZ et Eddy BARROWS. Et Nightwing doit conclure sa mission avec l'effrayant Raptor, sous l'oeil inquiet de Batgirl, par Tim SEELEY et Javier FERNANDEZ.

(Contient les épisode... >Voir plus
Que lire après Batman Rebirth, tome 2 : Deux surhommes protègent Gotham City !Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
24 juillet 2017
Le suspense tient la distance. Le dessin de David Finch est une tuerie.

Videos de Tom King (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom King
Lors du FIBD d'Angoulême, nous avons eu l'opportunité d'échanger avec Stevan Subic, dessinateur serbe du comics The Riddler Year One paru chez Urban comics et scénarisé par Paul Dano qui interprète le personnage dans le film The Batman de Matt Reaves. Ce fut l'occasion de lui poser des question sur la réalisation de ce projet, ses techniques de travails et ses projets futur (notamment avec le scénariste Tom King)
La chronique de l'ouvrage est à retrouver sur notre site au lien suivant : https://www.planetebd.com/comics/urban-comics/the-riddler/annee-un/53761.html#serie
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus