Batman Rebirth Presse tome 9 sur 11
Urban Presse Comics (09/02/2018)
3.75/5   2 notes
Bien décidé à se venger, Bane frappe directement dans le fief de Batman, à savoir Gotham City. Le match retour est orchestré par Tom KING et David FINCH. La métropole fait également l'objet de l'assaut d'une organisation mystérieuse connue sous le nom de « Ligue de l'Ombre ». Mais quelles que soient ses convictions, les justiciers de Gotham vont bien devoir faire face au plan de Lady Shiva. Et Batman va bientôt assister au retour d'un vieil ennemi, qui semble tout s... >Voir plus
Que lire après Batman Rebirth, tome 9 : Bane est à Gotham !Voir plus

Videos de Tom King (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom King
Lors du FIBD d'Angoulême, nous avons eu l'opportunité d'échanger avec Stevan Subic, dessinateur serbe du comics The Riddler Year One paru chez Urban comics et scénarisé par Paul Dano qui interprète le personnage dans le film The Batman de Matt Reaves. Ce fut l'occasion de lui poser des question sur la réalisation de ce projet, ses techniques de travails et ses projets futur (notamment avec le scénariste Tom King)
La chronique de l'ouvrage est à retrouver sur notre site au lien suivant : https://www.planetebd.com/comics/urban-comics/the-riddler/annee-un/53761.html#serie