Éditeur : Le Bélial' (22/10/2015)

Note moyenne : 4.3/5 (sur 10 notes)
Jordy Verrill était seul sur sa propriété bordant Bluebird Creek quand la météorite traça son sillage de feu à basse altitude et s'enfouit dans la rive orientale du ruisseau. Le ciel du soir, lumineux vers l'ouest, violet au-dessus de sa tête, noircissait à l'est où luisait le cierge magique de Vénus. On était le 4 juillet ; Jordy comptait aller en ville admirer le vrai feu d'artifice lorsqu'il aurait fini sa dernière parcelle d'érables à sucre, qu'il s'occupait d'e... >Voir plus

the_billthe_bill   04 mars 2018
Homme mince, sombre, taiseux, les yeux caves pailletés de vert recelant une expression de souffrance et de violence contenue, il contemplait l'animal avec morosité, les mains croisés dans le dos.
Terreur Verte valait le détour. Massif, superbe, les yeux émeraude, le pelage sans défaut, les crocs tels des pieux en ivoire, il remplissait le champ de cirque de ses rugissements - des cris brutaux, rageurs, féroces. Il paraissait hurler son défi et sa frustration à la face du monde.

[Stephen King - La nuit du tigre]
3.5/5

Videos de Stephen King (155) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stephen King
Un Stephen King pour voyager, un Stephen King pour se lancer ses défis, un Stephen King pour jouer avec le feu... Il y en a pour tous les goûts dans cette superbe vidéo de Bookish Dreams, qui vous présente cinq ouvrages de Stephen King réédités dans notre collection jeunesse "Wiz"!
Découvrez la chaîne de BookishDreams: https://www.youtube.com/channel/UCmqgCPJajOmEqm2zQHwmkug
Activez la cloche pour être informé des nouvelles vidéos et abonnez vous : https://fanlink.to/AlbinMichel-YT
Nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/editionsalbinmichel/ Facebook : https://www.facebook.com/editionsAlbinMichel Twitter : https://twitter.com/AlbinMichel Linkedin : https://www.linkedin.com/company/albin-michel