grosse deception...un sous carrie ?

Une expérience scientifique, deux étudiants qui ont besoin de 200 dollars et quelques années plus tard, une enfant avec un pouvoir étrange ..
Pyrokinésie, fuite d'un père et de sa fille traqués par les hommes d'une agence gouvernementale obscure, beaucoup de feu, d'explosions.. Et finalement une histoire qui se résume en deux lignes.. Fan de Stephen King depuis longtemps, je n'avais pas encore lu «Charlie». J'ai trouvé le roman trop long, l'histoire peu originale.. On peut aisément se passer de cette lecture pour découvrir l'oeuvre de Stephen King qui a écrit de biens meilleurs romans.
Alors oui, le sujet n'est pas mal.. Pourquoi pas après tout une petite fille capable de mettre le feu à la premier occasion quand elle est énervée... J'avais aimer, ça m'avais plus au premier coup d'oeil. Bin, non, moi j'accroche pas du tout, ça avait pourtant vraiment bien commencé, mais une petite fille qui parle comme une adulte, j'accroche pas... C'est bête hein ? Mon premier King, ma première déception !!