AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Les enquêtes d'Olivia Kasner tome 3 sur 35
EAN : 978B00RW8IWBW
Editions de la Licorne Argentée (05/01/2015)
4/5   1 notes
Résumé :
Le sergent Olivia Kasner de la police de Phoenix assiste à une soirée au cours de laquelle un des invités s'écroule et décède brutalement.Très vite, il s'avère qu'il a été victime d'un empoisonnement et qu'un cas similaire s'est produit récemment. Est-ce le début d'une série ? L'assassin est-il un tueur fou qui frappe au hasard ou la vérité est-elle plus complexe, plus machiavélique qu'il n'y paraît ?
Que lire après Les enquêtes d'Olivia Kasner, tome 3 : L'EmpoisonneurVoir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Il y a deux types de consultants spécialisés dans le redressement d’entreprise : ceux qui cherchent vraiment à aider les autres et qui feront tout pour qu’une entreprise en difficulté puisse survivre en licenciant le moins de gens possibles. Ceux-là n’hésiteront pas à refuser un dossier qui leur paraît sans espoir ou dont les dirigeants ont un comportement suspect. Et puis, il y a ceux qui utiliseront leurs connaissances en matière de comptabilité, de droit et de management pour achever une société en difficulté en s’octroyant une partie des actifs. A ce petit jeu-là, on peut gagner beaucoup d’argent mais on se fait à coup sûr beaucoup d’ennemis.
Commenter  J’apprécie          20
Une fois qu’on est habitué à un certain luxe, il est très difficile d’y renoncer, croyez-moi.
Commenter  J’apprécie          20
Le corps a été autopsié et il s’est avéré que le sang de la victime contenait une dose létale de nicotine. Selon le légiste, même en fumant un millier de cigarettes dans un temps très limité, il n’aurait pas pu avoir ce taux.
Commenter  J’apprécie          00
Gary faisait tout pour rester en vie le plus longtemps possible, il fourmillait de projets. Un tel homme ne se suicide pas et encore moins d’une manière aussi atroce. Il a dû souffrir le martyre de longues minutes.
Commenter  J’apprécie          00
De fait, il n’y avait aucune raison que cela s’arrête. Le tueur devait ressentir une impression de puissance, d’impunité en regardant la police pédaler dans la semoule.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : empoisonnementVoir plus


Lecteurs (10) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2864 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}