Éditeur : Pocket (03/09/2015)

Note moyenne : 3.44/5 (sur 18 notes)
Richard Hagstrom hérite d’un appareil de traitement de texte bricolé par le fils de son frère. Cette machine lui donne le droit de vie ou de mort sur les personnes dont il tape le nom…

OlivierVB
  28 mai 2018
Très courte nouvelle dans une édition la présentant parallèlement dans deux langues (FR et ENG). On est encore dans la première décennie de la carrière d'écrivain de Stephen King. On ne retrouve pas le schéma classique de la descente aux enfers, "de l'ordre vers le désordre", bien au contraire. C'est une version moderne du génie de la lampe et de ses trois voeux. Très agréable à lire.
Anis0206
  13 octobre 2017
Une nouvelle assez sympa et qui se lit rapidement et facilement, j''ai vraiment adoré me plonger dans les mondes du professeur Richard Hadstrom
claudeM
  08 septembre 2018
Très bonne histoire, beaucoup de suspense. Peut être un peu trop courte à mon goût on se laisse prendre même si on voit déjà comment tout ça va se finir...
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Anis0206Anis0206   13 octobre 2017
Les gosses sont drôles parfois. Les surdoués en particulier

Videos de Stephen King (142) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stephen King
Les hanches de Marilyn Monroe, le décolleté de Jayne Mansfield, les lèvres de Pamela Anderson… Eh bien, non, Playboy, ce n’est pas que ça. Le magazine créé par Hugh Hefner à l’aube des années 1950 est bien plus qu’une simple revue de charme.
Fer de lance de la révolution sexuelle dans une Amérique traumatisée par le maccarthysme puritain, le magazine se fait le lieu d’expression d’une autre culture, au fil d’entretiens au long cours avec ceux qui ont marqué les décennies suivantes.
Politique, cinéma, littérature, musique, sport, faits divers : à travers un demi-siècle de rencontres "Playboy", c’est un panorama éclairé et décalé que nous vous proposons d’explorer. Avec, en filigrane, les remous des combats des droits civiques, le choc de la guerre du Vietnam, les relents de la guerre froide, l’évolution de la sexualité, la lutte pour l’émancipation des femmes – jusqu’à l’importance de la bière chez Paul Newman.
Bref, le magazine offre un autre regard, à l’avant-garde des changements sociaux. L’entretien de Donald Trump en 1990 en est l’illustration, et nous rappelle combien la réalité a parfois du retard sur la montre du lapin rose.
Pour en savoir plus : https://bit.ly/2B3l31c
Nous suivre : Instagram : https://bit.ly/2CJJdhB Facebook : https://bit.ly/2Wprx1O Twitter : https://bit.ly/3h1yr5p