Michel Oriano (Traducteur)
Éditeur : Pocket (07/04/2005)

Note moyenne : 3.27/5 (sur 11 notes)
Le singe :
Ce n'est qu'un jouet fabriqué à Hong-Kong, un petit singe qui joue des cymbales. Mais si on le jette au fond d'un puits, il réapparaît dans un grenier. Et quand son mécanisme se déclenche... la mort frappe !

Le raccourci de Mrs Todd :
Mrs Todd a la passion des raccourcis. Mais par où passe-t-elle, avec sa voiture, pour aller d'un point à un autre en moins de kilomètres qu'il n'en faudrait à vol d'oiseau ? Et quelles sont ces... >Voir plus

Mero
  25 décembre 2016
J'ai lu ce livre en édition bilingue. Les nouvelles se lisent facilement et on retrouve l'empreinte de Stephen King. Je me surprends à retrouver toujours le sujet de l'amour paternel dans les histoires de l'auteur, c'est un aspect qu'il aime mettre en avant. Cela m'avait déjà frappé à la première lecture de Simetierre. J'ai bien aimé les deux histoires dans l'ensemble, même s'il est vrai que le niveau reste en dessous de ce que j'ai pu lire de Stephen King, j'aurais aimé que les fins soient un peu plus surprenantes. Mais dans l'ensemble, cela reste deux nouvelles agréables à lire.
Letmehearbothsides
  22 janvier 2014
Décevant, les histoires manquent de suspense.

NiratremNiratrem   27 février 2017
Il m'a serré le cou avec son avant-bras, ce qui est le geste des hommes depuis que le monde ne permet plus qu'aux femmes de s'embrasser.
NiratremNiratrem   27 février 2017
Une femme bien. Pas de chez nous, mais bien quand même. Et quand elle a disparu, on s'est inquiété. Ce n'était pas exactement du chagrin, parce qu'une disparition n'est pas comme une mort. Ce n'est pas comme retranché une chose à coup de hachoir, mais plutôt comme si cette chose s'écoulait doucement de l'évier, si doucement qu'on ne savait pas si elle avait tout à fait disparu longtemps après qu'elle fut partie.
NiratremNiratrem   27 février 2017
Ce que l'homme ressent, ce n'est pas ce que la femme désire. Une femme ce qu'elle désire ce ne rien devoir à personne.
NiratremNiratrem   27 février 2017
Ça donne une sensation de puissance de connaître le plus court chemin, même quand vous prenez le plus long parce que vous savez que votre belle-mère vous attend à la maison.

Videos de Stephen King (151) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stephen King
Les journalistes le savent : si ça saigne, l'info se vend. Et l'explosion d'une bombe au collège Albert Macready est du pain béni dans le monde des news en continu. Holly Gibney de l'agence de détectives Finders Keepers, travaille sur sa dernière enquête lorsqu'elle apprend l'effroyable nouvelle en allumant la télévision. Elle ne sait pas pourquoi, le journaliste qui couvre les événements attire son attention… Quatre nouvelles magistrales, dont cette suite inédite au thriller L'Outsider, qui illustrent, une fois de plus, l'étendue du talent de Stephen King.
Activez la cloche pour être informé des nouvelles vidéos et abonnez vous : https://fanlink.to/AlbinMichel-YT
Nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/editionsalbinmichel/ Facebook : https://www.facebook.com/editionsAlbinMichel Twitter : https://twitter.com/AlbinMichel Linkedin : https://www.linkedin.com/company/albin-michel
Dans la catégorie : UsageVoir plus
>Langues>Langue anglaise. Anglo-saxon>Usage (106)