Critique de XanderOne

Un petit livre pour une petite nouvelle de seulement 90 pages.
Un auteur très célèbre : Stephen King, un autre moins connu mais qui monte : Joe Hill et vous avez une nouvelle rédigée par le père et son fils dans un style très fluide et très accrocheur.

Les vingts premières pages servent à vous présenter les personnages, à poser l'ambiance et ensuite c'est parti ! C'est palpitant, rythmé, sanglant, bref tout ce qu'on aime quand on lis du Stephen King.

Je n'ai jamais lu le livre Duel de Richard Matheson auquel Stephen King et Joe Hill on voulu rendre hommage, donc je ne pourrais pas comparer les deux ouvrages.

Une nouvelle qui se lis très vite (une bonne heure) et ou il n'y a aucun temps mort. La preuve est faite encore une fois que la qualité d'un récit ne dépends pas du tout de sa taille.

En bonus, nous avons droit au prologue du livre de Joe Hill, Nosfera2 qui à l'air très intéressant également. J'ai très envie de voir ce que donne Joe Hill en solo et je pense ne pas tarder à me procurer un de ses livres.

Qui sait, le talent passe peut-être de père en fils ?