Tyrion et Teclis tome 1 sur 3
Black Library (02/12/2011)
4.4/5   5 notes
Les jumeaux Tyrion et Teclis sont les plus grands héros elfes que la terre ait jamais portés, et ils sont aussi différents l’un de l’autre que la lumière et les ténèbres. Tyrion est un maître d’armes sans égal et un tacticien né, il est le champion de la Reine Éternelle et le protecteur d’Ulthuan. Le don de Teclis est sa maîtrise de la magie, rivalisant d’excellence avec celle du mythique Caledor. Il est le conseiller des hauts elfes, partageant avec eux sa sagesse.... >Voir plus
Que lire après Tyrion et Teclis, tome 1 : Le Sang d'AenarionVoir plus
Pour ceux qui connaissent un peu le monde de Warhammer Battle, l'évocation des noms des jumeaux doivent vous rappeler nombreuses défaites ou victoires, car dans ce jeu de figurines, ils sont les meilleurs de leur monde. Avant même la sortie du livre, on a pu avoir un avant goût, dans le codex Haut-Elfe, de la vie de Tyrion et Téclis. L'histoire est bien écrite, c'est ce genre de livre qu'on lit d'une traite tellement l'univers est passionnant. Immersif, on ne peux qu'en réclamer aussitôt la dernière ligne lue. Les jumeaux ont tout deux des caractères bien différents, et on sent une force d'esprit très présente chez Téclis, malgrès qu'il soit très affaiblis par sa maladie.

La suite de la chronique sur le blog :
Lien : http://iletaitunefoisouat.fr..

Video de William King (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William King
Hello les amis, j'ai fait qq craquages de BD ce mois ci, mais aussi sur les ebooks avec les supers promotions #grosseOP et #walrus ! Merci d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir !Plus de vidéos : http://goo.gl/hCnYmr . Déroulez pour plus d'infos :)
? Livres cités Thormae intégrale de William Riverlake Maliki une rose à l'amer (T2) Ellana T2 : la voie des Marchombres Brocéliande : La fontaine de Barenton Indigo Road Terres Nordiques Serpentine de Mélanie Fazi Aussi libres qu'un rêve de Manon Fargetton Illidan de William King Mortal Derby X de Michael Roch _ ? Me contacter
SITE : http://www.leblogdeptitelfe.fr/ FACEBOOK : http://goo.gl/huya0v TWITTER: https://twitter.com/HelenePtitelfe - @HelenePtitelfe INSTAGRAM: https://instagram.com/leblogdeptitelfe MAIL: contact@leblogdeptitelfe.fr
A bientôt! Hélène