La Croisade Macharienne tome 1 sur 3
Black Library (18/04/2014)
À l’aube du quarante-et-unième millénaire, le Seigneur Commandeur Macharius et son armée embarquent pour une campagne qui les verra reconquérir un millier de mondes au nom de l’Imperium. Macharius possède une volonté de fer et un coeur enflammé, et lui seul est en mesure de mener les forces de l’Imperium vers la victoire. La croisade progresse jusqu’au monde de Karsk, et dans la ville de Irongrad, elle touche à sa fin. Mais Macharius et ses hommes doivent encore vai... >Voir plus
Que lire après La Croisade Macharienne, tome 1 : L'ange de feuVoir plus
Nous sommes dans l'univers de Warhammer40K .Sur le monde de Karsk ,le Seigneur commandeur Macharius de la garde impériale affronte des hérétiques dont les psykers manipulent le feu. La guerre est rapportée à travers la vision qu'en ont des hommes de troupe , soldats ordinaires , ce qui est assez original mais l'ensemble manque de vie (comparaison défavorable avec les « Fantômes de Gaunt » par exemple.)

-Des que Honza et Johan se sont rapprochés , il a éclaté de rire et a demandé à l'Ange de terrasser les hérétiques .Et c'est là que...
_Quoi ?demanda Anton
- Des ailes de feu lui sont sorties du dos et une auréole de flammes est apparue autour de sa tête. Il a fait un geste et Honza et Johan ont été incinérés sur place .

Video de William King (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William King
Hello les amis, j'ai fait qq craquages de BD ce mois ci, mais aussi sur les ebooks avec les supers promotions #grosseOP et #walrus ! Merci d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir !Plus de vidéos : http://goo.gl/hCnYmr . Déroulez pour plus d'infos :)
? Livres cités Thormae intégrale de William Riverlake Maliki une rose à l'amer (T2) Ellana T2 : la voie des Marchombres Brocéliande : La fontaine de Barenton Indigo Road Terres Nordiques Serpentine de Mélanie Fazi Aussi libres qu'un rêve de Manon Fargetton Illidan de William King Mortal Derby X de Michael Roch _ ? Me contacter
SITE : http://www.leblogdeptitelfe.fr/ FACEBOOK : http://goo.gl/huya0v TWITTER: https://twitter.com/HelenePtitelfe - @HelenePtitelfe INSTAGRAM: https://instagram.com/leblogdeptitelfe MAIL: contact@leblogdeptitelfe.fr
A bientôt! Hélène