Nolwenn Potin (Traducteur)
EAN : 978B089KR7CS7
Éditeur : Collection Infinity (14/10/2020)

Note moyenne : 4.43/5 (sur 7 notes)
Cette colocation était vraiment une mauvaise idée.

Kendra est un petit bout de femme sarcastique, aux cheveux désordonnés et qui aime traîner en pyjama.
C'est aussi le genre à essayer de devenir amie avec l’un de mes coups d’un soir.

Je ne sors avec personne. Les mots comme « petite amie » ou « je t’envoie un message plus tard » me sont inconnus. Tout ça, ce sont des conneries. Les relations ne sont pas faites pour moi.
J’... >Voir plus

Alloverthebooks
  02 novembre 2020
C'est une très bonne romance. Où l'on peut sentir l'alchimie entre les deux personnages principaux, malheureusement, cette alchimie se perd de temps en temps et c'est bien dommage. J'ai aussi regretté certaines longueurs dans le roman. Même si ce n'était pas handicapant dans la lecture, ça m'a parfois ennuyée.
Au-delà de cela, les personnages sont attachants. Nous retrouvons aussi le couple du premier tome. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu ce précédent tome, mais c'est toujours mieux pour comprendre certaines choses.
Ensuite, le roman est fidèle au résumé. L'humour est aussi au rendez-vous avec des petites situations cocasses comme lors de la rencontre entre nos deux protagonistes.
J'ai pu voir qu'un troisième tome était prévu, il me tarde de le découvrir.
Kimysmile
  20 janvier 2021
Cocky Roommate de Claire Kingsley est le tome compagnon au précédent opus, où l'on va découvrir l'histoire de Kendra, la soeur du précédent héros. J'adore les rom-coms ! 💖 Les histoires d'amour qui mêlent humour, situations hypraaaa romantiques, et où des personnages tombent amoureux à un moment non prémédité, c'est vraiment mon kiff ! 😍⠀

Et j'ai tellement aimé celle-ci. 💘 Mettez une héroïne profondément entière et d'une gentillesse incroyable, ajoutez un héros queutard qui ne s'engagerait dans une relation pour rien au monde, et mélangez cela avec une collocation temporaire, et ça vous donne un résultat super sympa, une recette qui marche et qu'on redemande. 🥰 J'ai adoré voir les personnages tomber amoureux, lentement mais sûrement. J'ai adoré voir tout ça naître telle une évidence, et porté par une plume tellement agréable à lire. ⠀

J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome, mais j'ai encore davantage aimé ce deuxième opus (et j'attends déjà impatiemment le troisième sur Caleb, que j'adore 😍). C'est un peu sexy, mais super bien dosé, et j'ai surkiffé ! Je recommande pour les amateurs du genre. Rien de nouveau sous le soleil mais le sourire niais n'a pas quitté mes lèvres…😂⠀
Un excellent moment !
Delphine846280
  03 janvier 2021
On fait connaissance avec Kendra, la soeur et éditrice d'Alex, du tome 1 Book Boyfriend.
Elle a démissionné de son poste d'une maison d'édition pour devenir free-lance, et éditer elle-même les auteurs. du coup, elle doit prendre une colocataire pour diminuer les frais. Son second frère, Caleb, lui propose un collègue pour sa collocation. Un quiproquo s'installe, elle pensant que c'est une femme, alors que le collègue est un chirurgien séduisant, célibataire mais un peu brut de décoffrage : Weston.
Suite à un accident de la route, Kendra va prendre soin de Weston. D'une cohabitation électrique va naitre une belle relation complice et passionnelle.
Une fois encore, Claire Kingsley m'a cueilli. J'ai adoré cette romance. Malgré son caractère et son comportement, je me suis attachée au personnage masculin. Quant à Kendra, je l'ai adoré dès les premières pages.
L'histoire nous raconte qu'il ne faut pas se fier à la façade des personnes, qu'elles peuvent avoir des histoires compliquées, des blessures profondes, des peurs démesurées. C'est un gros coup de coeur. Vivement le tome 3, consacré à Caleb !!!
Audreyjgn
  13 décembre 2020
J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome et je me réjouissais de lire la suite et je ne suis absolument pas déçue !
Ce que j'ai le plus aimé dans l'histoire de Kendra et Weston c'est que rien n'était couru d'avance entre eux. Même si c'est un thème que l'on connaît tous nous amateurs de romances j'ai trouvé cette histoire non conventionnelle. Je ne voyais pas comment il allait être possible de faire évoluer leur relation car soyons honnête rien n'était gagné avec Weston mais je peux dire que l'auteur a réussi avec brio à m'embarquer et me rendre totalement accro à cette histoire.
J'ai passé un super moment sans prise de tête et ça m'a fait un bien fou !
Je vous recommande cette série les yeux fermés !
TheLovelyTeacherAddictions
  21 novembre 2020
J'avais adoré le précédent tome de la saga Book Boyfriend , et j'avais donc hâte de découvrir le tome consacré à la soeur d'Alex. Je me suis régalée du début à la fin avec ce duo improbable mais surtout avec une héroïne qui va nous faire vivre de belles émotions. Claire Kingsley nous offre une comédie romantique comme je les aime et c'est la lecture parfaite pour se détendre.
si vous n'avez pas encore commencé la saga Book Boyfriend, je ne peux que vous la recommander car toute passionnée que nous sommes de la romance ne peut pas trouver de romans où on se sent si proche de l'héroïne. Tous les ingrédients sont dès lors réunis pour nous faire passer un excellent moment de lecture , avec des étoiles plein les yeux et des fous rires garantis.
Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

KimysmileKimysmile   17 janvier 2021
Il y a quelque chose dans ce sourire. Il oscille généralement entre stoïque et arrogant, mais celui-ci est quelque part entre les deux. C'est comme si j'avais droit à un petit aperçu du vrai Weston. Le mec qui se cache sous cette armure de connard.
Delphine846280Delphine846280   03 janvier 2021
L'amour craint parfois, commente-t-elle. J'acquiesce. Non seulement il craint mais il fait mal aussi. Une douleur profonde qui imprègne tout mon corps. Je ne peux pas me souvenir de la dernière fois ou je me suis sentie aussi mal. Toutefois, je suppose que c'est ce qui arrive quand on vous arrache le cœur. Une telle blessure ne vient pas sans douleur. Et je sais qu'elle va laisser une cicatrice.
KimysmileKimysmile   17 janvier 2021
Elle adoucit mes aspérités, apaise la tempête qui fait toujours rage en moi.
KimysmileKimysmile   17 janvier 2021
Elle est beaucoup plus que ce que je mérite.