Critique de Delphine846280

On fait connaissance avec Kendra, la soeur et éditrice d'Alex, du tome 1 Book Boyfriend.
Elle a démissionné de son poste d'une maison d'édition pour devenir free-lance, et éditer elle-même les auteurs. du coup, elle doit prendre une colocataire pour diminuer les frais. Son second frère, Caleb, lui propose un collègue pour sa collocation. Un quiproquo s'installe, elle pensant que c'est une femme, alors que le collègue est un chirurgien séduisant, célibataire mais un peu brut de décoffrage : Weston.
Suite à un accident de la route, Kendra va prendre soin de Weston. D'une cohabitation électrique va naitre une belle relation complice et passionnelle.
Une fois encore, Claire Kingsley m'a cueilli. J'ai adoré cette romance. Malgré son caractère et son comportement, je me suis attachée au personnage masculin. Quant à Kendra, je l'ai adoré dès les premières pages.
L'histoire nous raconte qu'il ne faut pas se fier à la façade des personnes, qu'elles peuvent avoir des histoires compliquées, des blessures profondes, des peurs démesurées. C'est un gros coup de coeur. Vivement le tome 3, consacré à Caleb !!!