Éditeur : Leduc.S Editions (10/03/2009)

Vous gardez des vêtements trop petits depuis des années, « au cas où » ? Votre bureau est toujours plein de dossiers en tout genre ? Vous conservez des objets que vous n'appréciez pas vraiment ?

Alors il est grand temps de faire du ménage ! Grâce à ce livre, vous allez transformer votre vie de manière radicale. Car le désordre n'est pas seulement inesthétique : il vous empêche d'aller de l'avant, de démarrer de nouveaux projets, de vous le... >Voir plus

DocteurVeggie
  26 mars 2016
Est un bon complément au livre "L'art de la simplicité" de Dominique Loreau.
NATBNATB   03 mars 2018
L'art de trier et de se séparer du superflu consiste avant tout à lâcher prise. Il ne s'agit pas uniquement d'abandonner vos biens ( c'est seulement le résultat final ), mais d'apprendre à abandonner cette peur qui fait que vous accordez tant d'importance à des objets inutiles.
NATBNATB   10 mars 2018
Arrêtez de vous exciter constamment avec les commérages. Jaser encombre votre psychique et montre uniquement à quel point votre propre vie est vide. Vivez et laissez vivre.
NATBNATB   03 mars 2018
Ce désir de posséder des choses provient directement de l'égo, qui a besoin de posséder et de contrôler des choses. Mais ce désir n'est pas un réel besoin et votre bonheur ne dépend pas de vos biens. Ils peuvent vous aider dans votre voyage, mais ils ne sont pas le voyage.
NATBNATB   10 mars 2018
L'autre chose importante est de réaliser qu'en tant qu'êtres humains nous ne voyons seulement qu'un segment de la réalité dans le grand plan cosmique, nous ne sommes donc jamais en position de pouvoir juger qui ou quoi que ce soit.
DocteurVeggieDocteurVeggie   13 octobre 2017
Évacuer du bazar est vraiment efficace car, lorsque l'on créé de l'ordre à l'extérieur, les changements correspondants à l'intérieur se manifestement immédiatement.

P23.