Critique de LesLivresdelaStreet

Valentin : C'est l'histoire de Madoka, un garçon qui aime s'habiller en "fille". Il va rencontrer Itsuki, une fille aux gouts "masculins". Ensemble ils vont vivre de la discrimination. Est-ce que cela va s'arranger, vous le saurez en lisant "le secret de Madoka".
Je n'ai pas trop aimé cette histoire car ce style d'histoire ne m'accroche pas, mais en revanche j'ai aimé le fait que ce soit un manga.

Louise : C'est un garçon , Madoka qui aime plutôt les choses de fille. Il rencontre une fille, Itsuki.
J'ai adoré le livre c'est une histoire d'amitié et de famille heureuse.

Maëline : C'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Madoka. Il aime porter des vêtements de filles. Il va rencontrer son voisin qui est dans la même classe que lui. Madoka croit que c'est un garçon, à cause de son apparence, en réalité, c'est une fille qui s'appelle Itsuki. Madoka a une grande soeur qui s'appelle Haruka et Itsuke 2 grands frères jumeaux.
Je pense que ce manga est génial ! J'ai beaucoup aimé l'histoire car les images sont trop belles. L'histoire est très cool.

Anaïs : MAdoka est un jeune garçon qui aime porter des robes et des talons. Il rencontre Itsuki qui est une fille qui voudrait être un garçon. Eux deux ont une belle amitié malgré le fait qu'ils ont un peu de mal à s'entendre.
J'*ai bien aimé ce livre parce qu'il est à la fois triste et drôle. Au début pour moi Madoka était une fille. Il y a un passage que je n'ai pas compris, quand Mai a touché la robe de Madoka, était-elle jalouse de son rôle ou voulait-elle gâcher la pièce ?

Zoé : Ce sont 2 enfants Madoka et Itsuki. Itsuki est une fille (mais qui se prend pour un garçon) et Madoka un garçon ( mais qui se prend pour une fille). Ils sont devenue amis. Itsuki et Madoka vont jouer une scène. Itsuki est le prince charmant et Madoka est Cendrillon.
J'ai bien aimé quand Madoka et Itsuki deviennent amis et qu'ils s'aident. Et quand Mai et Itsuki redeviennent amis.
Ce que je n'ai pas aimé c'est quand Mai les embête.

Aiyana : C'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Madoka. Sa grand soeur aime lui coudre des habits. Un jour ils déménagent et rencontrent un garçon extraordinaire qui s'avère être une fille.
J'ai pensé que le livre est chouette, rigolo, cool, pénible, lisible pour des enfants, surprenant, paisible. Il est incroyable.

Coline : Madoka vient d'emménager dans une nouvelle maison et rentre dans une nouvelle école. Son voisin de table et de maison est bizzare. Il ne parle pas. Madoka apprend que c'est une fille et les enfants font les mannequins pour la soeur de Madoka. Mais Madoka annonce au frère de Itsuki que c'est un garçon.
Le livre est très bien mais c'est dommage que Mai soit jalouse.