Editions addictives (01/09/2016)
3.79/5   7 notes
Vampire torturé, blessé par son passé, Elliott Grant est parti depuis un an. En proie au chagrin, la jeune et exubérante Iris, sorcière transformée en vampire, semble incapable de maîtriser ses pouvoirs. Vampires, Anciens, sorcières et monas ont les yeux rivés sur elle: pourrait-elle faire basculer l'équilibre du monde surnaturel? Alors que tout semble obscur autour d'elle, Iris réalise qu'Elliott n'est pas étranger au phénomène qui la touche. Le lien entre les deux... >Voir plus
Que lire après Dark Light, saison 2 : À lui pour toujoursVoir plus
Alors celui-là on peut dire que je l'attendais, j'ai sauté de joie quand il est arrivé à la maison !

J'avais très envie de découvrir ses personnages : Iris de par sa joie de vivre, sa façon de toujours tout relativiser m'avait déjà beaucoup plu dans « Vampire Brothers », Elliott aussi son côté sombre, mystérieux et pourtant si protecteur envers elle, m'avait aussi donné envie d'en savoir plus sur lui et ce qui l'empêchait de s'ouvrir.

Iris est une jeune vampire, transformée depuis peu, elle vie désormais loin de Missoula où elle y a laissé sa meilleure amie. Elle habite désormais à la Nouvelle Orléans où elle suit des cours à la fac et travaille dans un bar tenu par un vampire. Elle est rapidement devenue très proche de lui, il est d'ailleurs devenu son mentor, il va lui apprendre tout ce qu'elle ignore de sa nouvelle condition. Tout se passait très bien jusqu'au jour où sans le vouloir la magie est revenue en elle, elle va devoir faire très attention car ce qu'elle est devenue la rend « dangereuse », elle a de plus en plus de mal à contrôler sa soif, le départ d'Elliott n'aidant pas à se contenir à chaque fois qu'elle pense à lui elle se transforme en être sanguinaire.

Quand celui-ci va refaire surface, tous les effort que la jeune vampire avait fait pour devenir ce qu'elle est vont s'écrouler, perdue entre l'envie d'être dans ses bras et celle de le fuir vont mettre à mal tout ce pour quoi elle se bat. Il devient pour elle difficile de se contrôler, mais Elliott bien déterminé à lui venir en aide, va faire tout son possible pour qu'elle ne devienne pas ce qu'elle redoute le plus, un être incontrôlable et dangereux. Il va se battre, chercher ce qui la fait tant souffrir, avec l'aide de sorcières et de ses nouveaux amis, Iris va découvrir ce qui se cache vraiment en elle. Mais tout ne se déroulera pas aussi simplement les Anciens la cherchent et certaines sorcières la veulent. Un long chemin semé d'embuches va attendre Iris qui n'aura de cesse de se battre pour ne pas succomber au mal.

Un tome plus Vampirique , on entre tout de suite dans le vif du sujet et dans l'action, voir Iris cette personne si forte et bienveillante se refermer sur elle-même est difficile, on a envie de lui venir en aide, heureusement elle est bien entourée, mais peut-elle vraiment faire confiance au personnes qui l'entourent ? Elliott lui est beaucoup plus doux que ce qu'il laissait paraitre dans le premier tome, il est prévenant et fou amoureux de sa protégée, pour lui aussi ce qui arrive n'est pas une partie de plaisir, il se sent coupable, il ne veut qu'une chose : vivre pour l'éternité avec Iris sans jamais la perdre.

Un tome plus sombre, plus torturé, les Anciens font leur retour et cela n'augure rien de bon, entre malédiction et enquête on est sur le qui-vive, on s'attend à ce que tout s'écroule a tout moment. On retrouve par bride Deva et Tristan qui vont les soutenir comme ils peuvent dans leurs recherches et leur parcours. J'ai cependant été dérangé par le manque de cohésion avec Vampire Brothers, ce que j'ai trouvé dommage. Cela reste un bit lit avec un peu de fantasy agréable à lire, j'aime me plonger dans le monde des vampires, le coté obscure mais aussi le coté sensuel que peut dégager ce genre d'histoire.
Lien : http://www.livresavie.com/da..
Merci à Carole des Éditions Addictives pour ce service presse.

Ce livre nous plonge dans un univers où le bit-lit côtoie la romance érotique. Iris une Hybride, va devoir faire face à sa nouvelle nature, en comprendre les tenants et les aboutissants, affronter ses peurs et ses ennemis, mais elle ne le fera pas seul, ses amis et surtout son grand amour Elliott seront là pour l'épauler.

Elle est jeune, surnaturelle, mi sorcière mi vampire, puissante, mais surtout pleine de questions, d'incompréhension, de doutes et de peurs, c'est une jeune femme fragile et touchante que nous découvrons au début. La douleur de l'abandon de son âme soeur la rend terriblement attendrissante, on ressent son désarroi et son chagrin avec une telle force qu'on ne peut que se sentir mal face à ces lignes qui nous transmettent ses émotions et c'est avec appréhension et tristesse que l'on commence ce récit. Pourtant très vite les choses changent avec le retour d'Eliott et l'histoire se pare alors d'un côté romantique et érotique apportant une touche d'exotisme vraiment enivrante. Grâce à son aide elle devient plus forte, plus sûre d'elle, prête à tout pour sauver son couple et être heureuse et c'est avec une Iris combative et impressionnante que nous continuons.

Elliott quant à lui est l'archétype même de l'homme qu'on rêve toutes, beau, sexy, sensuel, doux et prêt à tout pour la femme qu'il aime, son côté vampirique y apporte des notes de fantasy mais également de puissance qui ne peuvent que nous ravir. Son côté ténébreux et protecteur font de lui un homme totalement captivant et envoutant, en bref, l'homme parfait!

L'histoire mêle avec brio pouvoirs surnaturels avec romance et combats, tout est extrêmement explicite et bien détaillé sans jamais tomber dans le fantasque ou l'inconcevable. La magie y est suggestive et imaginable, les dons vampiriques concevables, les affrontements dotés d'un réalisme surprenant mais c'est surtout la romance qui nous touche le plus. Elle est tellement puissante et intense que son côté érotique nous fait frémir autant que vibrer rendant la lecture totalement addictive et captivante.

Quant au style d'écriture, il est très agréable de part sa fluidité et sa perspicacité, les paragraphes courts apportent une lecture rapide, les descriptions bien développées nous permettent de nous immerger sans mal dans ce récit, les sentiments et ressentis partagés avec forces et talents, le tout sous une intrigue constamment relancée et bien ficelée.

En conclusion, un gros coup de coeur pour cette histoire qui nous fait peur autant que rêver, le mélange entre le bit-lit et la romance érotique est un véritable atout qui permet de satisfaire un grand nombre de lecteurs potentiels.

Je n'ai qu'une chose à dire: Est -ce que je peux être Iris pour avoir ses pouvoirs et surtout Elliott qui la fait tant vibrer????
Lien : https://lmedml.com/2017/01/1..

Comment vous dire que l'on peut mal de s'ennuyer du début jusqu'à la fin. Car déjà dès le début, on rentre directement dans le vif du sujet et dans l'action. J'aime découvrir un livre qui commence directement bien sans trop s'attarder sur le sujet.

L'auteure nous présente une histoire d'amour, mais sombre. le retour des anciens va compliquer les choses pour nos deux héros et cela ne présage rien de bon.

J'ai beaucoup aimé découvrir la vie d'Iris. Une personne forte, gentille, mais fragile. Heureusement, elle est bien entourée ou presque.
Quant à Elliott, on ne peut pas dire qu'il n'aime pas sa bien-aimée! Il se sent coupable de tout ce qui se passe et il est prêt à tout pour elle.
Un couple vraiment adorable malgré les hauts et les bas, mais ils vont réussir à traverser tout ça. de plus, l'auteure nous propose des scènes vraiment très chaud de nos tourtereaux et cela donne vite des bouffés de chaleur.

Pour conclure, une histoire vraiment très prenante et agréable à lire. Nous sommes directement pris du début jusqu'à la fin. La plume de l'auteure nous embarque dans un univers comme je les aime. de plus, elle est fluide, légère et les détails sont bien présents. Je ne peux que vous recommander l'histoire d'Iris et Elliott.
Je vous propose aujourd'hui une lecture spéciale Halloween pour que les frileuses comme moi puissent se mettre dans l'ambiance sans se traumatiser. C'est un roman des Éditions Addictives qui touche au monde des vampires, des sorcières et des amours interdites. C'est un spin off du livre dark light vampire brothers mais il peut se lire séparément selon l'éditeur. Alors en route pour la collection Midnight adult romance avec ce roman qui se résume par :
s'aimer pour l'éternité, bonheur ultime...ou malédiction ?

J'ai bien aimé ce roman, mais j'ai quand même eu un peu de mal à entrer dans ce roman à cause d'une petite impression de manque, je pense que j'aurai mieux profité de l'histoire si j'avais lu Dark light vampire brothers mais bon sa passe. C'est l'histoire d'une jeune sorcière transformée en vampire mais quelque chose cloche chez elle, elle n'arrive pas à maitriser ses pouvoirs. Vampires, anciens, sorcières et monas l'ont à l'oeil pour différentes raisons, mais surtout à cause de son côté obscure. Une aventure fantastique avec des touches d'érotisme pour les fans de romance.

La base de cette histoire est vraiment intrigante et se prête parfaitement en lecture soft d'halloween. Par contre, ces mieux si vous avez d'abord lu le roman de base pour profiter à fond de l'univers du livre. C'est une belle romance compliquée dont les touches d'érotisme ne sont pas forcément nécessaires mais le tout est bien écrit et nous emmène dans un univers fantastique original de plus de 500 pages. Il a juste ce soupçon d'ombre parfait pour le thème de halloween.
Lien : http://books-story.skyrock.c..