Journal d'un (dé)gonflé - Intégrale tome 1 sur 1
Seuil (14/11/2013)

Tome 1

Greg a 12 ans, un grand frère musicien qui lui fait des blagues, un petit frère qui le colle sans cesse, un copain au collège qu’il supporte - histoire de ne pas être seul -, des problèmes avec les filles de sa classe qui pouffent à longueur de journée, des parents qui ne comprennent jamais rien à ce qu’il demande…

Alors quand sa mère lui offre un journal pour qu’il écrive dedans ce qu’il ressent, Greg le ... >Voir plus
Que lire après Journal d'un (dé)gonflé - Intégrale (1-5)Voir plus
Livre excellent, j'ai adoré tout les tomes, notamment le : 1, 4, 7. J'attends le nouveau livre avec impatience

Videos de Jeff Kinney (143) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jeff Kinney
Pour la première fois en France, Jeff Kinney dédicace sa série "Le Journal d'un dégonflé" à la librairie le Divan, à Paris.
Merci à tous les fans des aventures et déboires de Greg Heffley.
LIVRES DISPONIBLES ICI : https://bit.ly/39JKROC
Tous nos conseils de lecture ICI : https://www.librairie-ledivan.com/
Suivez le Divan sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/divanlibrairie/ Twitter : https://twitter.com/divanlibrairie Instagram : https://www.instagram.com/librairieledivan/