IDP Boy's Love (07/01/2016)
4.38/5   4 notes
Sôta Fujisawa, élève de première année au lycée, se fait un jour tripoter dans le train pour se rendre à l'école. Du moins c'est ce qu'il croit, mais ce qu'il prend pour un pervers n'est en réalité que le manche d'une raquette de tennis ! C'est Chihiro Ayase, un élève qui vient tout juste d'être transféré dans le même lycée, qui dissipe ce drôle de malentendu. Si la relation entre les deux étudiants est assez maladroite au début, la distance qui les sépare va s'amen... >Voir plus
Que lire après Kiss Mo Shiranai KuseniVoir plus

Cupidon par Suzumaru

Cupidon

Minta Suzumaru

4.23★ (55)

Un manga tout en douceur, pudeur et sensibilité, qui fait battre le coeur et rappelle nos premiers émois amoureux.

J'ai aimé ce récit qui prend son temps sans pour autant être lent.

J'ai aimé ces personnages sincères, maladroits, touchants de naturel alors même qu'ils habitent une fiction.

J'ai aimé la simplicité de cette histoire, la beauté de cette rencontre, la langueur de cet amour naissant.

Une fois de plus, contrairement à ce qu'indique la couverture, ce manga n'est pas du tout "pour public averti". Au contraire, il est à mettre entre toutes les mains, pour faire (re)découvrir à tous ceux qui ont été, sont ou seront amoureux la saveur de ce premier battement de coeur entre deux âmes soeurs...
...

Ce n'est pas un one-shot qui me marquera mais j'ai passé un bon moment avec.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Il a dit que quand les sentiments débordent, ça signifie qu'on est amoureux.
Et à partir du moment où ils ont commencé à déborder, il a suffi d'une seconde pour qu'ils m'inondent entièrement.
Il m'est impossible de les arrêter.