Quand j'ai vu que Sophie Kinsella venait de sortir un nouveau livre, j'ai tout de suite voulu le lire. Cette auteure est pour moi une valeurs sûre et j'était pratiquement certaine de ne pas être déçue. La couverture est à la fois classe, chic et très féminine, ses illustrations de verre à cocktail et de shaker collent parfaitement avec son contenu et attire l'oeil. La quatrième de couverture annonce un roman de chick-lit drôle avec une pointe de suspens et il ne m'en fallait pas plus pour me convaincre.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de trois jeune femme Candice, Maggie et Roxanne. Ces trois amie ont des caractères diamétralement opposés mais pourtant s'entendent à merveille depuis longtemps. Elles vont malheureusement arrivé chacune à un tournant de leur vie qui fera qu'elles seront moins disponible et moins à l'écoute les unes des autres. On aurait pu croire que ce n'est pas bien grave mais c'était sans compter sur l'arrivé d'une ancienne camarade d'école de Candice qui va semer le trouble dans la vie de Candice mais également entre les 3 amies.

J'ai adoré les personnages principaux. Candice est une jeune femme au passé douloureux, avec le coeur sur la main, prête à tout et à toutes les concessions pour réparer les erreurs des autres. C'est une jeune femme très douce et au caractère agréable mais doté d'une certaine naïveté qui m'a donné de temps à autre envie de lui ouvrir les yeux. Maggie est une femme pleine de vitalité et combative avec un parcours professionnel remarquable. Tout lui réussi et son caractère de battante y est pour beaucoup mais sa grossesse va l'angoisser et pire encore lorsque son nouveau né sera là. Elle m'a beaucoup touché de par ses doutes et ses angoisses de jeune mère et je l'ai admiré parce qu'elle ne se laissait jamais abattre. Roxanne est une globe-trotteuse, constamment en voyage pour écrire ses articles, c'est une jeune femme au caractère bien trempé qui n'a pas peur des mots et qui pourtant porte un bien lourd fardeau. Elle ne peut même pas le partager avec ses amies et va beaucoup en souffrir. Son caractère m'a plu et sa détresse m'a beaucoup touché. Ed est également présent tout au long du récit et sera présent sur toute la dernière partie du roman. C'est un homme qui m'a beaucoup surprise et que j'ai beaucoup apprécié.

La plume de l'auteur est fluide et vraiment fraîche comme toujours c'est une vraie lecture détente et plaisir parfaite pour l'été. Elle nous livre une histoire intéressante avec des personnages attachants et auxquels il est très facile de s'identifier. Leur histoire pourrait arriver à n'importe quelle femme et j'ai vraiment aimé cette crédibilité. L'intrigue comporte à la fois de l'humour et du suspens avec des scènes du quotidien ce qui rend la lecture des plus agréable.

Pour conclure, c'est une fois de plus un parcours sans faute pour Sophie Kinsella qui m'a vraiment entraîné dans l'histoire de ces trois jeune femme modernes.
Lien : http://momentprecieux.fr/Des..
J'ai adoré ce livre, les perspnnages sont attachants et parfois on se retrouve en eux...
Je l'ai lu d'une seule traite. Après tout, leurs vie ressemble à peu près à notre vie à tous .. On a notre famille, nos amours, des hauts, des bas ..
Je ne suis pas étonnée d'aimer cet ouvrage. J'appréciais déjà sophie Kinsella et ses précédents ouvrages
Roxanne, Maggie et Candice travaillent ensemble dans un grand magazine de mode et sont très amies. Elles ont une tradition : se retrouver, une fois par mois au Manhattan Bar. Ce jour-là, Maggie fête son départ en congé maternité ( campagne, belle-mère et nouveau-né!!), Roxanne est obsédée par son mystérieux amant marié et Candice, très perturbé par son histoire familiale ne trouve rien de mieux que d'inviter la serveuse à leur table, celle-ci est loin d'être une inconnue bien intentionnée.
Écriture simple, alerte, vive, efficace..on n'a pas envie de lâcher le livre avant la fin.
J'ai été agréablement surprise par ce livre, il fait partie d'un lot que quelqu'un m'a prêté et les deux premiers que j'ai lu étant particulièrement bien j'avais un peu peur que celui-ci me déçoive. Mais je dois dire qu'il m'a beaucoup plu. Malgré le fait que l'on se devine ce qui va finir par se passer, le doute est permis et ça permet d'accrocher à la lecture. de plus, l'histoire est concentrée sur les trois amies et pas une seule. Lu en 2 jours. Je recommande👍
Ce livre est incroyable! Je suis rentré dans l'histoire du début à la fin, je ne voulais plus m'arrêter. le changement de personne, de passer de la vie de l'une à l'autre a été compliqué à comprendre au début mais on s'y fait très vite et ça n'empêche pas la lecture fluide.
Ce livre, classé dans le genre littéraire de la "Chick-lit", est vraiment idéal pour les vacances.
Nous découvrons l'amitié de trois amies qui travaillent dans la même boîte et elles racontent leurs aventures autour de cocktails une fois par mois.
Grâce au style de Sophie Kinsella, le récit est vivant et nous pouvons facilement nous mettre dans la peau de chaque héroïne… Nous sommes même triste de les quitter à la fin du roman.
Dans ce genre littéraire, j'ai beaucoup aimé ce roman. le lire a été un vrai moment de détente !!
Lien : http://clubdelecture.tubize-..