Critique de LeMondeDeMarie

LeMondeDeMarie
  12 juillet 2019
Cela faisait de trop nombreuses années que j'avais laissé Becky de côté et ce fût un énorme plaisir de la retrouver.

Toujours égale à elle-même, elle se retrouve à Hollywood pour le travail de Luke. Enjouée, déterminée et pleine d'idées, elle va s'imaginer quantité de films sur les opportunités de cette nouvelle vie. Elle va vouloir tout mettre en oeuvre pour réaliser son rêve de se faire une place dans la mode. Mais le monde des stars est très loin d'être celui auquel elle s'attendait.

J'adore sa personnalité pétillante. le fait qu'elle veuille toujours bien faire même si sa naïveté l'empêche de voir de suite la vérité. J'aime voir le soutien indéfectible de Luke. La manière qu'il a de la protéger tout en la soutenant. Il a d'ailleurs bien du courage!

Toujours beaucoup d'humour mais aussi un aspect plus dramatique et stressant dans ce tome. Ça part en vrille et, pour couronner le tout, une ancienne ennemie refait surface.

Je me suis très facilement laissée porter par cette nouvelle aventure. Elle combine l'humour, la folie et l'amour avec une jolie dose de stress et de pression face aux rebondissements. Surtout que la fin est on ne peut plus frustrante!