Critique de stokely

En ce temps estival quel plaisir de retrouver Becky et sa bande Minnie, Luke, Suzie, Alicia, la mère de Becky ainsi que son amie Janice, la mère de Luke.

Dans cet opus toute cette petite bande se retrouve dans un camping-car en Amérique à la recherche du père de Becky et de Tarquin. le père de Becky dit qu'il a eu une affaire à régler, en cherchant laquelle Becky va se mettre sur les traces de son passé et va à la recherche de gens qui peuvent l'aider qui ont connu son père plus jeune.

Il m'a cependant manqué le grain de folie de Becky son addiction pour le shopping alors que la elle tergiverse pour acheter un crayon es-ce bien la même Becky?

Le début est pourtant prometteur avec les policiers qui arrête le camping-car et Janice qui a peur que tout le monde se fasse arrêter. Un tome plus sérieux que les autres peut-être du fait que les personnages soient devenus plus matures.

Un livre qui se lit très rapidement mais j'ai connu de meilleurs livres de l'auteur.