Maman est une fée tome 2 sur 4
Pocket Jeunesse (19/09/2019)
3.56/5   8 notes
Une fois de plus la mère d'Ella a encore frappé ! Mettre la pagaille dans un zoo, remplacer l'eau de la piscine par de la crème glacée, entre toutes les bêtises de sa mère, Ella ne sait plus où donner de la tête ! Heureusement, sa maman accomplit aussi des exploits féeriques, comme ce superbe gâteau géant pour son anniversaire ! Après avoir rattrapé toutes ces catastrophes enchantées, Ella verra-t-elle son souhait le plus cher se réaliser : devenir une fée à son tou... >Voir plus
Que lire après Maman est une fée, tome 2 : Un anniversaire féeriqueVoir plus
Lu en Version originale : Anglais. J'ai passé un bon moment avec ce petit live pour enfant. Ce fut une lecture sympathique. Idem que pour le 1er tome.

Ce livre a répondu parfaitement aux deux objectifs que je m'étais fixé : améliorer mon vocabulaire en anglais et découvrir la Plume de l'autrice dans sa langue d'origine (sans traduction). Je recommande, dans la langue que vous voulez, ce livre !
Maman est une fée
Un anniversaire féérique
Sophie Kinsella Sophie Kinsella
Avoir une maman fée qui se métamorphose en singe, qui ensorcelle les meubles de la maison ou qui fait voler les serviettes à la piscine, ce n'est pas toujours facile.
Heureusement, elle sait aussi transformer un banal gâteau d'anniversaire en une somptueuse pièce montée.
C'est plutôt chouette d'avoir une maman fée!
La famille se rend à un déjeuner important, alors la règle : pas de magie. Et papa est formel!
Mais lorsque le perroquet de madame Lee disparait, comment vont-ils réagir?
La famille pourra t-elle passer un déjeuner simple et agréable?
On découvre une armoire magique, un anniversaire féerique, la meilleure fête au monde.
A la fin du livre, les enfants peuvent tester leurs dons de fées avec des jeux rigolos.
Edité par Pocket, 19 septembre 2019
5,50 €
Lien : https://www.facebook.com/Lir..

Lire un extrait
Videos de Sophie Kinsella (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Kinsella
These hilarious romantic comedy books are a great way to celebrate Tell A Joke Day! If you need a laugh, these titles are sure to bring joy and entertainment into your life. @Bookables is here to share her recommendations!
Follow Bookables: https://www.youtube.com/user/bookables
In this video...
Meet Me at the Wedding by Georgia Toffolo: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335458179_meet-me-at-the-wedding.html
A Rulebook for Restless Rogues by Jess Everlee: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335680006_a-rulebook-for-restless-rogues.html
Ciao For Now by Kate Bromley: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720559_ciao-for-now.html
The Witch is Back by Sophie H. Morgan: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736499_the-witch-is-back.html
Confessions of a Canine Drama Queen by Stefanie London: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335498212_confessions-of-a-canine-drama-queen.html
I've Got Your Number by Sophie Kinsella: https://www.goodreads.com/book/show/12033455-i-ve-got-your-number?ac=1&from_search=true&qid=u5pwcwGSP2&rank=1
The Ex Hex by Erin Sterling: https://www.goodreads.com/book/show/56554626-the-ex-hex?ref=nav_sb_ss_1_10
***