Dommage,ce livre m'avait au départ amusé avec cette histoire entre deux sœurs très fusionnels.J'ai malheureusement décroche en cours de route car une sœur qui s'octroie la liberté de déterminer ce qui est bon ou pas pour sa cadette m'a finalement exaspéré.En plus il y a trop d'éléments invraisemblables dans le fait d'empêcher sa sœur de profiter de sa nuit de noce en Grèce...Une quête vaine et sans intérêt.Plus jamais de livre de chick lit promis.
Grosse déception pour le dernier titre de Sophie Kinsella alors que son roman précédent (Poppy Wyatt) était excellent!

Points négatifs :
- 1e fois où l'auteur s'essaie à la double narration : difficultés à jongler entre les 2 narratrices (les soeurs de l'histoire)
- des difficultés à apprécier la petite soeur (Lottie) et l garçon avec qui elle s'enfuit à Ikonos
- le GROS manque de scènes entre l'héroïne et l'homme principal : pas d'approfondissement de la formation de leur histoire d'amour et de leur évolution alors que c'est censé être l'héroïne
- l'histoire qui devient trop farfelue au fil des chapitres, on sent que l'auteure en fait vraiment trop là.

Bref pour moi le pire roman que l'auteur ait écrit, je ne le conseille pas.