Citations sur Samantha, bonne à rien faire (64)

cicou45   24 août 2018
"Une erreur ne devient une erreur que lorsqu'on sait qu'elle ne peut plus être rectifiée."
cicou45   27 août 2018
"Des derniers événements, j'ai appris une chose : la plus grosse erreur de sa vie, ça n'existe pas. Rien ne peut ruiner son existence pour toujours. La vie a un sacré ressort qui vous permet de rebondir."
cicou45   25 août 2018
"_[...] Ce n'est pas parce que vous ne savez pas où vous en êtes qu'il faut vous fustiger. Vous n'êtes pas obligée d'examiner votre avenir à la loupe ni de faire des projets à long terme. Parfois, savoir ce qu'on va faire dans la minute qui suit est amplement suffisant."
Analire
Analire   01 novembre 2012
Liba
Liba   29 mai 2016
Parfois on n'a pas besoin de se fixer un but, ni d'avoir une vue d'ensemble. Il suffit de savoir ce que l'on doit faire au moment présent.
iris29
iris29   16 septembre 2015
_ Je vous ai monté du thé . Je pensais que c'était une bonne idée.
_ Samantha , c'est tellement gentil . Posez ça quelque part , dit-elle avec un geste vague vers la table de nuit .
...
Tout en versant le thé en vitesse et en évitant le regard d ' Eddie , je me demande dans quel autre boulot , on a l'occasion de voir son patron presque à poil .
La seule réponse qui me vient n'est vraiment pas gratifiante .
bab
bab   15 janvier 2009
Parfois, on n'a pas besoin de se fixer un but, ni d'avoir une vue d'ensemble. Il suffit de savoir ce que l'on doit faire au moment présent.
bab
bab   15 janvier 2009
La plus grosse erreur de sa vie ça n'existe pas. Rien ne peut ruiner votre existence pour toujours. La vie a un sacré ressort qui permet de rebondir.
Titipanzani
Titipanzani   28 janvier 2017
Parfois, on n'a pas besoin de se fixer un but, ni d'avoir une vue d'ensemble. Ii suffit de savoir ce que l'on doit faire au moment présent.
marielitenpyjama
marielitenpyjama   18 novembre 2014
Franchement, il devrait y avoir une autre organisation. Une sorte d'arrangement universel qui empêcherait tout malentendu. Peut-être un geste des mains. Ou de minuscules autocollants qu'on mettrait sur le revers de nos vestes. D'après leur couleur, ils signifieraient :
Disponible/Pas disponible.
On est ensemble/C'est terminé.
Acte sexuel imminent/Acte sexuel annulé/Acte sexuel simplement remis à plus tard.
Sinon comment savoir où on en est ? Hein ?