Fabien Vautrin (Traducteur)Maiko Okazaki (Traducteur)
Kurokawa (09/01/2008)
4.2/5   5 notes

Après la bourde de Saki Kasukabe qui a mis le feu au local à ordures, l'avenir du Genshiken paraît une nouvelle fois bien inecrtain. La vie ne s'arrête pas pour autant. Un concours de Cosplay mobilise les forces vives du club et Sashara espère, sans grande conviction, participer au prochain ComiFest. Mais nos chers otakus ne sont pas au bout de leurs peines, avec l'arrivée impromptue de deux nouveaux membres au caractère... >Voir plus
Que lire après Genshiken - Tome 4Voir plus
u siècle dernier, être otaku au Japon, était une tare.
On dissimulait soigneusement cette maladie honteuse. Lors d'événements exceptionnels comme le Comicket au Tokyo Big Sight, ou dans des lieux particuliers surtout à Akihabara, l'identité d'otaku pouvait être fièrement revendiquée. Là, en présence de leur pairs, les malheureux atteints de cette affliction inguérissable pouvaient se livrer en toute impunité à leurs vices !

Suite de la critique et de l'analyse de la totalité de la série sur le blog "L'étange de Kaeru"
Lien : http://etang-de-kaeru.blogsp..