Pierre Coustillas (Directeur de publication)
EAN : 9782070111541
1904 pages
Éditeur : Gallimard (04/10/1988)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 7 notes)

Ce volume contient les oeuvres suivantes : Simples contes des Montagnes - Trois hommes de troupe : Trois hommes de troupe - L'histoire des Gadsby - Dessins en noir et blanc - Wee Willie Winkie et autres récits : Sous les déodars - Le «rickshaw» fantôme et autres récits - Wee Willie Winkie et autres récits - La Lumière qui s'éteint - Les Handicaps de la vie. Avec, pour ce volume, la collaboration de Jean-Paul H... >Voir plus

CalibanCaliban   10 août 2016
Le succès et l'échec, ces deux imposteurs.

Videos de Rudyard Kipling (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rudyard Kipling
C'est le père du "Livre de la Jungle". Conteur de génie, précurseur de la SF, il meurt en 1936. Mais grâce à un phonéticien de la Sorbonne qui veut enregistrer les grandes voix de son temps, on peut aujourd'hui entendre Rudyard Kipling lui-même raconter l'une de ses histoires fantastiques en 1921.
Notre dossier complet : "A la recherche des voix perdues", sur franceculture.fr : https://www.franceculture.fr/dossiers/a-la-recherche-des-voix-perdues-ecoutez-tolstoi-apollinaire-durkheim
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤12DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1