Katya Barbéry (Traducteur)
Nord-Sud (08/09/2005)
3.62/5   4 notes

Dans ce livre, tes doigts racontent de drôles d'histoires. Glisse-les dans les trous des pages de droite et regarde ce qu'ils font de l'autre côté : que fait le lapin quand tu mets tes doigts dans le nez du cochon ?

Que lire après Zoo : Jeu de doigtsVoir plus
Un petit cartonné séduisant au premier abord : des dessins d'animaux en gros plans, des trous à la place des yeux surtout, on y passe les doigts pour animer l'album.
Habituellement, ce genre d'albums est un succès auprès des tout-petits. Mais ça n'a pas été le cas pour celui-ci.
Il n'est pas très pratique il me semble., puis les doigts à la place des yeux, ça ne donne pas grand chose. Il n'a pas été très apprécié chez moi.
Et pour un texte de quelques lignes seulement, une faute : suce avec un C cédille !
Un excellent livre de jeu de doigts. On glisse ses doigts dans les trous prévus sur chaque pages à cet effet et voilà un animal à animer. Les enfants adorent cette franche partie de rigolade . Un gros cartonnage permet également la manipulation de ce livre aux plus jeunes enfants.
Néné (2 ans) aime beaucoup les livres à"trous". Zoo n'a pas dérogé à la règle, d'autant que les idées sont très originales. Une mini histoire qui a même amusé son grand frère (4 ans).

C'est par là que ça commence!
Glisse tes doigts ici et entre dans le... ZOO
Le lapin agite ses oreilles : le polisson !

Dans la catégorie : Jeux d'intérieurVoir plus
>Arts>Loisirs et arts du spectacle>Jeux d'intérieur (192)