Éditeur : Usborne (12/03/2015)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Sers-toi des petits autocollants de ce livre pour compléter des scènes de jolies mosaïques représentant, entre autres, un village dans le désert africain, les canaux de Venise et une rue de San Francisco.

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
espritlivres
  06 mai 2015
L'enfant colle les mosaïques sur les points de couleur et la forme correspondant. Petit à petit, il découvre un village dans le désert africain, les canaux de Venise, une rue de San Francisco…
Excellent pour apprendre à coordonner ses yeux et ses mains, expérimenter le lien de cause à effet et développer sa logique.
bbbsmum
  01 mai 2015
Pour les minutieux, Mosaïques autour du monde de Joanne Kirkby et Sharon Cooper aux Editions Usborne. Ce livre propose de jolies scènes et des motifs très colorés à recouvrir d'autocollants aux formes géométriques. Une nouvelle version originale d'une activité qui passionne les enfants. Des scènes les plus belles les unes que les autres, c'est parti pour découvrir les canaux vénitiens, une ferme, une nuit au camping sauvage, un village de brousse, la ville de San Francisco, Pékin ou encore une scène de chevalerie.
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..