Éditeur : Image Comics (18/09/2018)
A decade ago, 300,000 citizens of Philadelphia were suddenly lost in Oblivion. The government made every attempt to recover them, but after many years, they gave up. Nathan Cole...won't. He makes daily trips, risking his life to try and rescue those still living in the apocalyptic hellscape of Oblivion. But maybe...Nathan is looking for something else? Why can't he resist the siren call of the Oblivion Song?

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Videos de Robert Kirkman (60) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Kirkman
Thomas alias "Tom" de la Griffe Noire vous donne rendez-vous chaque mardi à 11h00 sur la chaine Youtube GriffeNoire TV pour sa chronique TOM'S SELECT consacrée à la BD...
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Walking Dead T29 de Robert Kirkman et Charlie Adlard aux éditions Delcourt https://www.lagriffenoire.com/108704-article_recherche-walking-dead-t29.html
Oblivion song T01 de Robert Kirkman et Annalisa Leoni aux éditions Delcourt https://www.lagriffenoire.com/108703-article_recherche-oblivion-song-t01.html
Doggybags, Anthologie de Collectif et Run aux éditions Ankama https://www.lagriffenoire.com/108675-article_recherche-anthologie-doggybags.html
Brûlez Moscou de Stéphane Perger et Kid Toussaint aux éditions du Lombard https://www.lagriffenoire.com/106310-bd-brulez-moscou--brulez-moscou---tome-0---brulez-moscou.html
Les chroniques de vos libraires préférés c'est sur notre chaine YouTube !!! : https://www.youtube.com/channel/UCVthrox2f¤££¤13Kid Toussaint28¤££¤
Retrouvez l'ensemble des coups de c?ur de Gérard dans sa librairie en Ligne ! www.lagriffenoire.com
#soutenezpartagezcommentezlgn Merci pour votre soutien et votre amitié qui nous sont inestimables.
Gérard Collard Jean-Edgar Casel
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox