ISBN : B00589HNVW
Éditeur : Image Comics (19/05/2009)

Note moyenne : 4.8/5 (sur 5 notes)
Introducing the first eight volumes of the fan-favorite, New York Times Best Seller series collected into one massive paperback collection!
Collects The Walking Dead #1-48. This is the perfect collection for any fan of the Emmy Award-winning television series on AMC: over one thousand pages chronicling the beginning of Robert Kirkman''s Eisner Award-winning continuing story of survival horror- from Rick Grimes'' waking up alone in a hospital, to him and his ... >Voir plus

Videos de Robert Kirkman (60) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Kirkman
Thomas alias "Tom" de la Griffe Noire vous donne rendez-vous chaque mardi à 11h00 sur la chaine Youtube GriffeNoire TV pour sa chronique TOM'S SELECT consacrée à la BD...
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Walking Dead T29 de Robert Kirkman et Charlie Adlard aux éditions Delcourt https://www.lagriffenoire.com/108704-article_recherche-walking-dead-t29.html
Oblivion song T01 de Robert Kirkman et Annalisa Leoni aux éditions Delcourt https://www.lagriffenoire.com/108703-article_recherche-oblivion-song-t01.html
Doggybags, Anthologie de Collectif et Run aux éditions Ankama https://www.lagriffenoire.com/108675-article_recherche-anthologie-doggybags.html
Brûlez Moscou de Stéphane Perger et Kid Toussaint aux éditions du Lombard https://www.lagriffenoire.com/106310-bd-brulez-moscou--brulez-moscou---tome-0---brulez-moscou.html
Les chroniques de vos libraires préférés c'est sur notre chaine YouTube !!! : https://www.youtube.com/channel/UCVthrox2f¤££¤13Kid Toussaint28¤££¤
Retrouvez l'ensemble des coups de c?ur de Gérard dans sa librairie en Ligne ! www.lagriffenoire.com
#soutenezpartagezcommentezlgn Merci pour votre soutien et votre amitié qui nous sont inestimables.
Gérard Collard Jean-Edgar Casel