Katya Barbéry (Traducteur)
Éditeur : Nord-Sud (08/09/2005)
3.62/5   4 notes

Dans ce livre, tes doigts racontent de drôles d'histoires. Glisse-les dans les trous des pages de droite et regarde ce qu'ils font de l'autre côté : que fait le lapin quand tu mets tes doigts dans le nez du cochon ?

Jangelis
  21 août 2015
Un petit cartonné séduisant au premier abord : des dessins d'animaux en gros plans, des trous à la place des yeux surtout, on y passe les doigts pour animer l'album.
Habituellement, ce genre d'albums est un succès auprès des tout-petits. Mais ça n'a pas été le cas pour celui-ci.
Il n'est pas très pratique il me semble., puis les doigts à la place des yeux, ça ne donne pas grand chose. Il n'a pas été très apprécié chez moi.
Et pour un texte de quelques lignes seulement, une faute : suce avec un C cédille !
mamangel1
  19 septembre 2014
Un excellent livre de jeu de doigts. On glisse ses doigts dans les trous prévus sur chaque pages à cet effet et voilà un animal à animer. Les enfants adorent cette franche partie de rigolade . Un gros cartonnage permet également la manipulation de ce livre aux plus jeunes enfants.
MoiEtMaMaison
  19 mars 2017
Néné (2 ans) aime beaucoup les livres à"trous". Zoo n'a pas dérogé à la règle, d'autant que les idées sont très originales. Une mini histoire qui a même amusé son grand frère (4 ans).

mamangel1mamangel1   19 septembre 2014
C'est par là que ça commence!
Glisse tes doigts ici et entre dans le... ZOO
JangelisJangelis   21 août 2015
Le lapin agite ses oreilles : le polisson !

Dans la catégorie : Jeux d'intérieurVoir plus
>Arts>Loisirs et arts du spectacle>Jeux d'intérieur (192)