Lesson of the evil tome 4 sur 9
Kana (08/01/2016)
4.23/5   13 notes
Un passé sanglant refait surface, et attire l’attention de curieux toujours plus nombreux. Un élève intelligent et un professeur s’approchent trop de la vérité et le paieront cher… Seiji Hasumi a horreur qu’on se mêle de ses affaires !
Que lire après Lesson of the evil, tome 4Voir plus

Revenge classroom

Karazu Yamazaki

3.56★ (123)

7 tomes

Ce tome 4 semble confirmer que Lesson of the Evil est une très bonne série. Certes, il faudra attendre le final pour en avoir le coeur net, mais elle vraiment bien partie.

Avec des graphismes qui s'adaptent à la psychologie des personnages, mais aussi à l'ambiance qui doit être retranscrite, on a une intrigue qui, malgré une petite perte de fluidité sur quelques passages, suit le cap qu'elle s'est fixée. Cela, tout en distillant de manière équilibrée les confidences et le suspens.

Les personnages entraînent le lecteur dans leur jeu morbide, en faisant augmenter le stress et une curiosité malsaine, poussant à vouloir savoir jusqu'où cela peut aller.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..

"Je façonne cette fille en fonction de mes envies et je fais en sorte qu'elle approche la perfection. C'est peut-être ça, la satisfaction qu'éprouve un professeur en formant ses élèves!" # Hasumi
_ Tu étais amoureuse d'elle, c'est ça?
_ Non, elle me donnait juste des leçons particulières. Ce n'était pas dans un cadre scolaire. Elle m'apprenait à me comporter comme un être humain normal.
_ Hein? Qu'est-ce que tu veux dire?
_ En fait, je ne ressens aucune émotion.
"Tu crois vraiment que ce chat et toi faites partis de ma famille? Tu te trompes, c'est juste ton animal de compagnie. Et toi, tu es le mien. Tu n'es là que pour mon plaisir. Ne l'oublie surtout pas! Aujourd'hui plus qu'hier! Et demain plus qu'aujourd'hui!" # Hasumi
"C'est pour obliger Hasumi à révéler qui il est réellement. Il roule tout le monde dans la farine. Mais je parie qu'un démon se cache sous ce masque d'ange."

Lire un extrait
Video de Yûsuke Kishi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yûsuke Kishi
Magali Langlade, directrice littéraire pour le domaine français, vous présente "La Fille aux plumes de poussière" de Nicolas Garma-Berman et "Les chairs impatientes" de Marion Roucheux
Caroline Ast, directrice des éditions Belfond, vous présente deux livres qui ne vous laisseront pas indifférents ! "La Leçon du mal de Yûsuke Kishi" et "Nous, les allemands" de Alexander Starritt.
Les livres vous attendent chez votre libraire ! #rentreelitteraire #belfond