ISBN : 2205076019
Éditeur : Dargaud (02/09/2016)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 4 notes)
Miru Miru est une petite loutre de mer comme on en trouve au nord du Japon. Un soir, elle oublie de s'attacher aux autres loutres avec des algues, ainsi qu'elles le font toutes avant de dormir pour ne pas être séparées. Pendant son sommeil, de forts courants la font dériver et remonter le cours d'une rivière. À son réveil, elle se retrouve dans un monde totalement différent du sien. C'est le début de belles découvertes !

Poniel
  06 décembre 2016
Assez d'accord avec la critique de BDGest en fait.
J'ai adoré les illustrations, les couleurs sont superbes, mais l'histoire déçoit un peu. Quand j'ai fermé le livre, je ne savais pas trop quoi penser de l'ensemble, et en fait c'est bien ça, j'ai comme un goût d'inachevé dans la bouche... un petit je ne sais quoi qui manque...
Julitjubile
  18 novembre 2016
une première BD qui fait sourire et voyager, avec un protagoniste rusé, jovial et social. Une petite série sympa, qui sort de l'auto-centrisme et des chemins battus… Chronique intégrale à lire ici : https://bebetheque.wordpress.com/2016/11/05/miru-miru-haruna-kishi/
Lien : https://bebetheque.wordpress..

BDGest   27 septembre 2016
Malgré une réalisation soignée (papier, reliure, format), ces Raviolis surprises déçoivent et laisse un goût d’inachevé dans la bouche.