Blazer Drive tome 9 sur 9
Kurokawa (10/11/2011)
4.75/5   4 notes
L'assaut des Guardians sur le quartier général de la Kirinkai se poursuit. Alors que Kuroki tente d'échapper aux flammes infernales de Sumiya, Daichi affronte Makiura dans un endroit étrange à mi-chemin de deux mondes parallèles. Le chef de la Kirinkai, sous les traits du frère de Daichi, vaincra-t-il notre héros ? Les liens qu'il entretient avec Daichi et Kaine seront-ils enfin dévoilés ? Le neuvième et dernier volume de Blazer Drive vous le révélera !
>Voir plus
Que lire après Blazer Drive, tome 9Voir plus
Depuis le volume 7 de cette série, tout s'enchaîne à une vitesse effrénée et devient également compliquer à suivre quand il apparaît la notion d'autre-monde.
La conclusion de cette série se fait en 3 volumes alors qu'elle aurait peut-être méritée 2 volumes de plus pour la compréhension de tous les éléments.
Sinon c'est une série intéressante à lire, certes courte mais bien faite :-)
A vous de la découvrir maintenant :-)

critiques presse (1)
Mangagate
25 novembre 2011
Si le fait de terminer sa série lui a apporté une certaine régularité dans ce dernier tome, son final paie le prix de ses errements passés. C'est d'autant plus dommage qu'il avait bien avancé avec sa précédente série Satan 666, Blazer Drive n'en a absolument pas profité régressant même sur certains points.
Ce que je ne comprends pas...
C'est que tu as beau prétendre vouloir sauver le monde et l'environnement... C'est toi seul que tu cherches à sauver...

Lire un extrait