CAMELEON EDITIONS (06/07/2012)
4.5/5   10 notes
Naruto, Sasuke et Sakura sont chargés d'escorter Yukie Fujikaze, une actrice célèbre, au Pays des Neiges, lieu de son prochain tournage. Mais Yukie n'est pas décidée à faire le voyage. Toujours courageuse à l'écran, l'actrice semble dissimuler de lourds secrets... Naruto et son équipe vont aider Yukie à affronter son destin et à renouer avec son passé.

6Clesmeilleurs
  05 février 2020
j'ai vraiment adorer se livre parce que il y a beaucoup d'action je conseille se livre au fan de naruto shippuden (naruto uzumaki)et pour les fan de l'équipe 7constituer de naruto sasuke et de sakura et de kakashi

AlyreaAlyrea   07 mars 2019
j'ai hâte de la finir.

Videos de Masashi Kishimoto (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Masashi Kishimoto
Le Salon dans tes oreilles - S1E47 - L'Atelier BD animé par Jean-Dominic Leduc
Jean-Dominic Leduc (comédien, libraire, chroniqueur, auteur, etc.) présente avec tout l'enthousiasme qu'on lui connaît, aux jeunes et aux moins jeunes, l'art de la bande dessinée. Petit historique du 9e art, présentation des séries jeunesse incontournables: une activité à la fois ludique, interactive et fort instructive!
Avec : Jocelyn Boisvert, Auteurrice Masashi Kishimoto, Auteurrice Tony Valente, Auteurrice Vincent Dugomier, Auteurrice Nob, Auteurrice Pascal Jousselin, Auteurrice Pascal Colpron, Auteurrice Mikio Ikemoto, Auteurrice Jean-Dominic Leduc, Animateurrice
Livres : Radiant Volume 14 Dad Volume 6, Père à tout faire Imbattable T.2 -Super-héros de proximité Mort et déterré Tome 1 - Un cadavre en cavale Boruto T.9 Naruto t.72 Les enfants de la Résistance T.6 : Désobéir !
Le Salon dans tes oreilles est un balado issu des entrevues, tables rondes, et cabarets enregistrés dans le cadre du Salon du livre de Montréal 2020. Écoutez des auteurs, autrices et personnalités parler de livre, de lecture et d'écriture et échanger autour des cinq thématiques suivantes: le Féminisme, la Pluralité des voix, 2020, et après?, Récit et inspiration et Famille et enfance. Bonne écoute!
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss