Éditeur : CAMELEON EDITIONS (06/07/2012)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Naruto, Sasuke et Sakura sont chargés d'escorter Yukie Fujikaze, une actrice célèbre, au Pays des Neiges, lieu de son prochain tournage. Mais Yukie n'est pas décidée à faire le voyage. Toujours courageuse à l'écran, l'actrice semble dissimuler de lourds secrets... Naruto et son équipe vont aider Yukie à affronter son destin et à renouer avec son passé.

6Clesmeilleurs
  05 février 2020
j'ai vraiment adorer se livre parce que il y a beaucoup d'action je conseille se livre au fan de naruto shippuden (naruto uzumaki)et pour les fan de l'équipe 7constituer de naruto sasuke et de sakura et de kakashi

AlyreaAlyrea   07 mars 2019
j'ai hâte de la finir.

Videos de Masashi Kishimoto (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Masashi Kishimoto
Samurai 8 de Masashi Kishimoto, est la série incontournable de ce mois-ci pour Louis-San. C'est l'histoire d'Hachimaru, né avec un corps et une santé fragile. Tellement fragile, qu'il ne peut pas sortir de chez lui, dépendant des machines qui l'aident. Alors forcément, Hachimaru passe son temps à jouer aux jeux vidéo, il est même un champion local. Un jour, il va recevoir les pouvoirs d'un samouraï. Sa vie va alors changer du tout au tout ! Quelque peu nostalgique, on peut noter des airs de Naruto... Coïncidence ? (la réponse est non)
La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/Le-manga-de-la-semaine-samurai-8-le-conseil-de-Louis-San/cp47760/w-4
Découvrez tous les mangas du mois sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PL0E9BB5496950ADA1
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac