Critique de XanderOne

Ce tome est composé de deux parties, l'une sur le combat, l'autre sur les émotions des personnages.

Je vais parler de la première, c'est à dire le combat, personnellement, j'ai été impressionné de la qualité du dessin, surtout pour le combat de Chiyo/Sakura contre Sasori, il sont très beaux et les décors très bien faits.
 Ce combat nous permet de voir une certaine force chez la vieille dame Chiyo, et également de voir l'évolution de Sakura.

Le deuxième combat est un peu moins bien, le gros point positif, c'est les techniques concernant le nouveau sharingan de Kakashi sur Deidara qui va en faire les frais.
La deuxième partie concernant les émotions est assez bien, un peu ennuyeuse mais très triste (il n'y a pas beaucoup de passages tristes dans Naruto),mais bon, ce n'est pas le point fort de la série.

L'humour n'est pas là, on a un bon personnage qui meurt et du combat, l'humour n'est donc pas possible.

Assez bon tome mais un peu en dessous des nouveaux next-gen.