Citations sur Naruto, tome 32 : Sur les traces de Sasuke (8)

- Ceux de la racine n’ont ni nom, ni émotions.
- Ni passé, ni futur, juste une cause.
- Konoha est un grand arbre. Ses racines, invisibles, s’enfoncent profondément dans la terre, mais ce sont elles qui le soutiennent. Ne l’oublie pas.
Ceux de “ la racine ” n’ont ni nom… ni émotions. Ni passé… Ni futur… Juste une cause.
Naruto possède un étrange pouvoir, il donne envie de parier sur lui.
- Ceux de la racine n’ont ni nom, ni émotions.
- Ni passé, ni futur, juste une cause.
Saï: Pourquoi tient-il tant à aider Sasuke?
Sakura: Il le considère comme son propre frère, je crois.
Saï: Je me demande comment faisait Sasuke? Il te couvrait tout le temps, je suppose... ça doit être pour ça que tu le tiens en si haute estime. Pourquoi appelles-tu "compagnon" un type qui a trahi le village et t'a grièvement blessé?
Naruto: Je ferais n'importe quoi pour le sauver, même faire équipe avec toi, tu vois.
Naruto: Pourquoi fallait-il que Sasuke soit remplacé par un type pareil? On est assez de trois dans l'unité Kakashi!
Sakura: Il a un langage odieux, mais tu ne trouves pas qu'il ressemble à Sasuke, quelque part? Son visage, sa voix...
Naruto: Hm! Il ne lui ressemble pas du tout! Sasuke a beaucoup plus la cla... enfin, il était mieux!
Sakura: Oui, Sasuke a un peu plus d'allure.
Naruto: Un peu plus?! Il le surclasse, tu veux dire!!!
Saï: Désolé pour tout à l'heure. Je voulais connaître les capacités de mon futur coéquipier. ll faut bien savoir ce que tu as dans le froc si je dois couvrir tes arrières.
Naruto: Qu'est ce que tu as dit?!
Sakura: Non, pas de bagarre! On va travailler ensemble! Eh bien, tu ne fais rien pour te rendre agréable, toi.
Saï: Ha ha... vraiment? Moi, j'aime bien les boudins sympathiques dans ton genre pourtant.
Sakura: Répète un peu!
Yamato: Sakura, rappelle-moi ce que tu viens de dire à Naruto, à l'instant!