Éditeur : Kana (04/12/2009)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 72 notes)
Ses compagnons étant balayés par un immense Chakra, comment Sasuke, acculé, réagira-t-il ? Tandis que Naruto s'applique de toutes ses forces à maîtriser l'art des ermites sur le Mont Myôboku, Konoha fait face à la plus grande menace de son histoire !

garrytopper9
  24 janvier 2014
Encore un très bon tome, j'ai une nouvelle fois pris beaucoup de plaisir à le lire, de plus ce tome est composé d'un des plus grand évènement du manga : l'attaque de Konoha. Alors nous n'en somme qu'au début et l'on sent qu'elle va s'étendre sur plusieurs tomes, mais une chose est sure la lutte va être très rude.

Ce tome est composé de trois partie :
- le combat de Sasuke contre Killerbee, c'est dantesque, des attaques liées au sharingans aux transformation en biju, ce combat deviendra l'un des plus célèbre, bien qu'il ne soit pas très long, il jouit d'une grande intensité et d'un style graphique très fin.

- L'entraînement de Naruto, c'est un passage assez intéressant, on découvre de nouvelles subtilités dans la série, tels que l'art des batraciens, que l'on ne nous a jamais vraiment expliqué... J'ai beaucoup aimé le style pupille noire, ça donne un air plus mature à Naruto, il deviens de plus en plus intéressant, laissant de coté le petit gamin qui faisait des farces.

- Puis vient enfin l'attaque de Konoha, Pain attaque, et c'est tout simplement grandiose. Les combats et les interrogatoires s'enchaînent, lorsqu'arrive enfin kakashi, un personnage que l'on voyait peu ces derniers temps.

Les dessins sont une fois de plus de grande qualité, beaucoup de détails, des passages un peu flous pour donner de la densité aux différentes situations. Un des meilleurs tomes sans nul doute.
Orha08
  10 novembre 2017
Encore beaucoup de progres de la part de Naruto ! Je m'inquiète un peu moins pour Sasuke j'ai l'impression qu'un combat entre lui et Naruto s'engagera avant la fin
Killian23
  22 août 2016
MODE ERMITE !!!
chloe13
  11 décembre 2010
Pain était vraiment un adversaire redoutable !
MariloupMariloup   08 septembre 2018
_ D'autres viendront après moi... pour mettre ce village à feu et à sang. Hun Hun Hun! De toute façon, le monde des shinobis est maudit. Il ne connaîtra jamais la paix.
_ Je briserai cette malédiction. Si c'est à la portée d'un shinobi, alors je tenterai tout pour apporter la paix aux hommes. J'y travaillerai sans relâche.
MariloupMariloup   08 septembre 2018
"Vous savez ce que Jiraya, maître Sarutobi et grand-mère Chiyo possédaient mais qui vous fait cruellement défaut?! La force de croire en l'autre!" # Tsunade
garrytopper9garrytopper9   24 janvier 2014
Quand on a connu l'amour, on risque de connaitre la haine également.