Critique de Erilalios

Deuxième tome des aventures de notre apprenti ninja et déjà l'histoire et les personnages gagnent en épaisseur. Naruto en si peu de temps a déjà l'étoffe d'un grand ninja, le garçon fait preuve de courage face à leur premier adversaire et sa relation avec Sasuke s'améliore, et Sakura n'est déjà plus la Sakura du début.

Nous découvrons également des nouvelles facettes de maitre Kakashi, très mystérieux jusque là. Un nouveau personnage fait aussi son apparition qui nous révèlera bien des secret pour la suite des évènements.

Ce second tome entre dans le vif du sujet et fait place à l'action mais aussi a des grands moments de bravoure et on s'attache de plus en plus à chaques personnages.

Au fil de l'histoire nous en apprenons un peu plus sur le mode de fonctionnement et l'apprentissage des techniques corporelles et spirituelles d'un shinobi.

Ce n'est pas pour rien que Naruto fait parti des mangas les plus cultes de ces dernières décennies.