Critique de Erilalios

Plus nous avançons dans l'aventure, plus le manga gagne en intensité. Je ne pourrais pas encore dire que l'on arrive à un niveau du manga de Dragon Ball mais Naruto n'est pas loin de rivalisé avec le l'oeuvre de Akira Toriyama.

Kakashi continue la formation de nos trois jeunes ninjas. Chacun se donne les moyens de progresser. Naruto de plus en plus déterminer à devenir le meilleurs face à son rivale Sasuke. Sasuka même si la jeune fille possède un fort potentiel, elle cherche toujours à attirer l'oeil de Sasuke au grand désespoir de celle-ci.

J'ai aussi bien aimé chez Naruto son côté de ne jamais baisser les bras de se battre jusqu'au bout, il redonnera même à Inari le goût de la vie, un moment touchant où l'on s'attache de plus en plus à notre héros.

En peu de temps la personnalité de Naruto se transforme même si le garçon reste égal à lui même dans certaines situations. Avec l'aide de Sasuke le combat contre Haku fait rage mais ce dernier possède un secret qui risque de bouleverser Naruto. D'autre part Kakashi fait face à Zabuza qui pousse le maitre ninja dans ces derniers retranchement, mais le maitre ninja reste calme et déterminer.