AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Alfaric


"Naruto" c'est vraiment le manga de la génération 2000 (bien plus que "One Piece" car on peut difficilement s'identifier à un homme caoutchouc à chapeau de paille), mais il est autant acclamé comme héritier de "Dragon Ball" que décrié comme manga pour kikoos. Et au final, tout le monde a raison…




Tandis que Naruto et Sasuke s'entraînent au malaxage de shakras, l'auteur développe le relationship de la famille Tazuna à grands coups de flashbacks…
Le grand jour arrive plus tôt que prévu et les ninjas mercenaires engagés par cette enflure de Gatô s'en prennent de nouveau au pont de l'architecte Tazuna qui ne veut pas que son peuple vive dans la précarité juste pour augmenter le compte en banque d'un gros crevard (suivez mon regard IRL). Kakashi et Zabusa se neutralisent l'un l'autre tandis que Sasuke se trouve rapidement en fort mauvaise posture face à la technique héréditaire des démoniaques miroirs de glaces d'Haku. Après avoir sauvé la fille et le petit-fils de Tazuna des sbires de Gatô, Naruto arrive à la rescousse… Mais Kakashi et Sasuke grièvement blessés, il se laisse submerger par la haine et ne parvient pas à maîtriser l'énergie de Kyobi qui déferle en lui !
Commenter  J’apprécie          223



Ont apprécié cette critique (21)voir plus




{* *}