Critique de XanderOne

Et voilà, nous y sommes, le dernier tome de Naruto est enfin sorti. Voilà 15 ans que cette saga épique à commencé et je suis assez fier de l'avoir commencé dès le début et de ne m'être jamais lassé même si j'ai eu des arcs favoris, dans l'ensemble, je trouve que Naruto restera une saga culte.
Ce tome était particulièrement riche en émotion puisque tout était réuni pour nous offrir un magnifique spectacle, avec l'ultime affrontement entre Naruto et Sasuke. Les clins d'oeils ne manquaient pas et c'est avec bonheur que j'ai retrouvé l'équipe 7 dans son intégralité.

Une fois l'affrontement terminé, place au dernier chapitre, le 700ème, qui nous montrait nos héros quelques années dans le futur. J'ai vraiment beaucoup aimé cet ultime chapitre, car nous y retrouvions de nombreuses têtes connues, ayant pris de l'age, ayant fondé des familles, le tout dans une bonne ambiance et avec de beaux messages de paix.

Cette saga se termine donc parfaitement, et je n'aurai qu'une chose à dire : Merci Mr Masashi Kishimoto pour ces 15 années de bonheur !

Lien : http://sk.mu/abNl2ki1KyRy