Gunnm Last Order - Edition origi... tome 6 sur 12
Glénat Manga (16/10/2019)
4.75/5   4 notes
L’hiver vient.

Au cœur de Melchisedech étaient cachées les mémoires antiques de la société humaine, le récit d’un affrontement sans merci entre membres d’une race assoiffée de sang humain, dans le théâtre d’un hiver perpétuel provoqué par l’impact d’un astéroïde.

Le combat qui décidera du destin de l’humanité aura lieu sous la chape de nuages si épais qu’ils empêchent l’éclat du soleil de passer et dans une neige si profonde qu’on pourr... >Voir plus
Que lire après Gunnm Last Order - Edition originale, tome 6Voir plus
Ce sixième volume est une petite parenthèse de l'histoire principale et nous dévoile une étape clé de l'évolution de l'humanité et de sa relation avec les cognats. Après l'extinction presque totale de l'humanité, les survivants se sont réfugiés dans des camps. Vilma, une cognat, est sauvée par un humain, et c'est peut-être grâce à cette rencontre que le destin de l'humanité s'est scellé ainsi. En 2010, avant la catastrophe, des scientifiques la prédisent grâce à une machine mais celle-ci fut ignorée.
Mêlant science et fiction, ce volume est poignant et poétique et nous plonge au coeur d'un avenir de l'humanité qui aurait pu être le nôtre.

Lire un extrait
Videos de Yukito Kishiro (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yukito Kishiro
À l'occasion du Festival International de la Bande Dessinée 2020, Marius Chapuis, Commissaire d'exposition, journaliste à Libération, vous présente l'exposition « Yukito Kishiro : Gunnm, L'ange mécanique » à l'Espace Franquin.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/recherche?requete=Yukito%20Kishiro
Notes de Musique : Youtube Library