Gunnm Last Order tome 14 sur 19
Glénat (20/04/2011)
4.41/5   17 notes
Qu’y a-t-il de l’autre côté de ce beau rêve ? Les ténèbres ? La lumière ? Ou la réalité ?
La mémoire emplie des événements passés, Gally et son équipe jouent l’indépendance de Kuzutetsu et de Zalem dans cette finale du ZOTT. Xazi, dépêchée par la princesse martienne pour participer au tournoi, révèle à ses amis qu’elle a été la victime d’une attaque dont elle ne se remettra certainement pas !! Dans son corps se cache une véritable bombe à retardement qui la c... >Voir plus
Que lire après Gunnm Last Order, tome 14Voir plus

Young GTO

Tôru Fujisawa

3.96★ (1024)

31 tomes

Il y avait un message codé dans les ondes vibratoires à l'intérieur de Xazi. Juste une phrase... "je t'attends"...

Lire un extrait
Videos de Yukito Kishiro (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yukito Kishiro
À l'occasion du Festival International de la Bande Dessinée 2020, Marius Chapuis, Commissaire d'exposition, journaliste à Libération, vous présente l'exposition « Yukito Kishiro : Gunnm, L'ange mécanique » à l'Espace Franquin.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/recherche?requete=Yukito%20Kishiro
Notes de Musique : Youtube Library